Video oldie (PS): Silent Hill

Découvrir le nouveau player
momo-89

par momo-89

492
1 102 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Video de selon moins le meilleur survival horror car possédant sans doute le meilleur scénario. Si silent hill 1 vient vient poser les bases de la série, silent hill 2 va encore plus loin et s'élève au rang de chef d'oeuvre du jeux vidéos. Ce jeu a été adapté en film et bien que celui ci diffère sur le scénario, l'ambiance est vraiment là et on a le droit à une très bonne adaptation. Bref silent hill c'est bien le seul jeux vidéo à m'avoir vraiment foutu la frousse.

9 commentaires

mmm priceminister sinon émulation
Par momo-89 il y a 3 ans
:) I like ur videos ^o^ btw check out my pics!! ...
Par sweetangelina11 il y a 4 ans
Silent Hill 2 a été mon premier jeux sur PS2, je ne connaissais pas le 1 et j'avoue avoir pris le 2 en me disant cela me fera patienter en attendant un futut Resident Evil, et bien j'avoue que ca été la grosse claque jusqu'à me convertir totalement aux Silent Hill.

PS : Silent Hill ressemble vraiment au film, le scenario serait il copié du Silent Hill premier du nom ?
Par Cedric Buisson il y a 4 ans
j'ai vu que le 5 ressemblait visuellement beaucoup au film.
Franchement c'est sympa de voir des commentaires complets comme le tien thundard.
N'efface surtout pas ton dernier commentaire je dois voir les films que tu as cité :D
Sinon concernant les enfants dans la version jap, je ne savais pas mais ça me ferait flipper. Je suis un amateur de film d'horreur mais dés qu'il y a des enfants comme dans the grudge je flippe XD.
Si t'as pas joué à silent hill 2, tu te dois d'y jouer c'est vraiment le meilleur épisode de la série et de loin!!
Par momo-89 il y a 4 ans
Ma série préferée avec Metroid! Autant dans les Resident Evil, je fonce sans sourciller en dézinguant du zombie, autant dans Silent Hill, j'ai les boules de faire un pas ou d'emprunter un couloir. Du grand art au niveau de la peur psychologique.
Si tu aimes ce délire, je te conseille les films "L'echelle de Jacob" (principale source d'inspiration de SH), Darkfloor, 1408, Dans la peau de John Malkovich (pour SH4). Et le film Silent Hill, avant de le voir, je me préparai à le descendre comme toutes les adaptations de jeu en film. Mais là! L'attaque des 100 mains de Honda dans ma gueule! Supervision de Konami, respect total du fan!
Par Thundard il y a 4 ans
Voir plus de commentaires