Advertising Console

    Prière de l'Aïd à la Mecque

    Reposter
    Agence France-Presse

    par Agence France-Presse

    3,9K
    4 448 vues

    108 commentaires

    Furqan
    BaakAllahoufik Volkanvd, j'avais entendu aussi cette version.
    Hafidhaka Allah

    Sur mes propos ci dessous je me basais sur les recits biblique, dans tous les cas c'est impossible que ce soit Issa 'aleyhi salam.
    Par FurqanIl y a 6 ans
    vd
    http://www.dailymotion.com/video/xcx4jm_histoires-des-prophetes-e28-issa-je_webcam

    @jakobin , regarde la vidéo ci dessus concernant la personne morte sr la croix , il s agirait du plus jeune et du plus courageux disciple d ISSA(as) qui accepté de prendre la place du prophète pour bénéficier du même rang q lui au paradis.
    Par vdIl y a 6 ans
    Furqan
    Moi je dirai juda sur la croix qui a voulu vendre Jesus 'aleyhi salam, mais qui s'est fait prendre dans son propre filet, comme dit Dieu que les mechant seront pris dans leur propre piege. Jesus 'aleyhi salam a bien dit que Dieu ne l'abandonnerai jamais (pourtant il est Dieu selon les chrétien !), alors pourquoi aurait il crié cela ?

    Le cri assurément de quelqu'un qui a perdu tout espoir de vivre, tout confiance en son Seigneur. Assurément pas Jesus 'aleyhi salam.
    Ce qui m'étonne fortement c'est que selon la vision chrétienne, c'est soit "Dieu" se plaint à lui même sur la croix, ou soit il y a ici deux dieux et donc du polythéisme sûr !

    Et Dieu l'Unique est plus savant.
    Par FurqanIl y a 6 ans
    vd
    plus d arguments alors tu m insultes...Tu es pathetique mais avec une religion plein de contradictions c normal de se sentir frustrée. PEACE.
    Par vdIl y a 6 ans
    papillon-des-etoiles
    volkianvd, en sortant les versets de leur contexte, tu les vides de leur sens premier.

    Jésus donnait des avertissements au sujet de ce qui arrivera plus tard. Ce sont des prophéties, et elles se sont réalisées. Il nous a prévenu qu'à cause de son nom les chrétiens seraient persécutés, et tués, au sein même de leur propre famille. Il n'a jamais dit de tuer. JAMAIS;

    Mais toi tu fais de ces paroles des sentences. C'est faux. Et si tu commets cette lourde erreur, c'est tout simplement parce que tu n'as pas lu le contexte. tu as pioché des versets qu'on t'a donné sur un site mensonger sans rien vérifier par toi même.

    Dans ce cas, je refuse de continuer cette discution. Continue de te masturber tout seul avec ta haine du christianisme.
    Mais je refuse de te donner ce genre de plaisir malsain.

    je desactive les notifications de réponses.

    CIAO
    Par papillon-des-etoilesIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires