Advertising Console

    Michel Labro du Nouvel Obs - La France du Fric.

    Reposter
    Bonzou Niouzes

    par Bonzou Niouzes

    308
    594 vues

    5 commentaires

    Anti-capitaliste
    Malgré des preuves plus qu'irréfutables, ce gouvernement continue d'être en place ! C'est purement hallucinant, ça ne saurait être le cas dans aucun autre pays! Les affaires sont étouffées, les médias n'en parlent presque plus, bienvenue dans la matrice. Continuons de nous faire enfiler, le bon berger Woerth, mouillé comme pas possible dans cette affaire coule des jours heureux et s'occupe de nous pomper encore plus de fric, en nous condamnant à mourir avant la retraite.
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    Bonzou Niouzes
    Hey Le Tous' ! Ton insurrection elle va venir toute seule par l'opération du Saint Esprit ? Au même moment, sans s'être concertés auparavant, tous les Français se dirigeront vers l'Assemblée Nationale comme si une force irrésistible les y attirait ? Ou alors, dans un vent de folie incompréhensible, la population entière se mettrait à taper sur les flics de façon hypnotique ? Tu vas sortir dans la rue avec ton fusil ? Comme ça, tout seul ? Toi aussi sois un peu sérieux ! Quelle que soit la forme que prendra la suite des événements, il faudra nous rencontrer tous et dialoguer entre nous avant d'agir. Les manifs ça sert aussi à ça. Je crois quand même que 10 ou 20 millions de personnes dans les rues ne passeraient pas inaperçus aux yeux du reste du monde.
    Par Bonzou NiouzesIl y a 6 ans
    Bonzou Niouzes
    Mais ici on pense tous la même chose… et ces enfoirés le savent. Il va falloir se rencontrer pour causer loin de Big Brother. Les Riches nous ont déclaré la Guerre et les petits mouchards qui nous lisent croient qu'ils contrôlent la situation.
    Par Bonzou NiouzesIl y a 6 ans
    ( Parano - Prod )
    ben !!! normal
    a voir Le Monde Souterrain LLP
    MERCI bonzou
    je ne remercie pas leur normalité.
    Par ( Parano - Prod )Il y a 6 ans
    Bonzou Niouzes
    Tout est normal !
    Par Bonzou NiouzesIl y a 6 ans