Advertising Console

    "Les condamnations de B.H.L sont sélectives." Tariq Ramadan

    Reposter
    RMC

    par RMC

    894
    18 550 vues

    21 commentaires

    Kaiizer Kaii
    thecharlotte314 n'importe quoi , Tariq Ramadan ne fait pas partis des "frères musulmans" dont le fondateur est son grand père , il n'adhère d'ailleurs pas avec ses idées , il faut lire ses livres ou écouter les discours sur sa personne avant de dire n'importe quoi . De plus les "frères musulmans" n'est pas un mouvement salafiste encore moins une secte . Grand nombre de musulmans partage ses idées , j'ai bien dit grand nombre et pas tous , donc oui il parle en notre nom en tout cas du mien !
    Par Kaiizer KaiiIl y a 5 ans
    charlotte robert
    faut arreter de dire que Ramadan est intelligent. Vous pouvez pas comparer on ne voit QU'UN seul musulman à la télé.... d'ailleurs Ramadan n'est pas tout à fait musulman, il fait parti de la secte des salafistes fondé en egype par son grand père. Il est aussi bien placé pour parler de l'islam que l'est le Klu Klux Klan pour parler de Jésus.
    A quand des musulmans "normaux" à la télé???
    Par charlotte robertIl y a 5 ans
    charlotte robert
    Le seul message dans tout cela c'est qu'on fait passer ramadan pour quelqu'un qui parle au nom des musulmans de france. Or il nest pas francais. Il ne vit pas en france. Il ne represente rien. On le voit partout parce qu'il annule toute idée de reelle integration des musulmans de france. Pourquoi n'interrogent on jamais d'homme ou de femme de l'age de tariq ramadan qui sont nés et on vécu en france. ??? Quand on pose cette question on comprend la réponse.
    Par charlotte robertIl y a 5 ans
    Djurdjuraman
    Respect Mr Ramadan Tariq
    http://www.dailymotion.com/video/xermdu_ramadan-tariq-sakineh_webcam
    Quant à cette agent d'Israël qu'est B.H.L ........ qui soit déchu de sa nationalité Française ;)
    Par DjurdjuramanIl y a 6 ans
    Freetoday
    tariq ramadan LMOUNAFIQ les Saoudien sont meilleuire Musulman que vuos OULEDPHIRAON.
    Par FreetodayIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires