Un doc qui fait froid dans le dos 1sur6

QT

par QT

479
1 728 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
PARTIE 2>http://www.dailymotion.com/video/xeqr39_un-doc-qui-fait-froid-dans-le-dos-2_creation

la montée en puissance du mouvement évangélique, l'endoctrinement des enfants et son futur impact sur l'électorat américain...
Ce documentaire est remarquable. Il est sans parti pris et peut séduire les chrétiens comme provoquer des réactions de rejet. Ce documentaire montre des camps de vacances évangélistes et la méthode d’un pasteur pour leur enseigner la foi. Les évangélistes manifestent leur foi bruyamment, ce qui peut surprendre, mais bon, pas de quoi fouetter un chat. C’est juste surprenant ces scènes d’hystérie collective et de transes. Sauf que. Le discours du pasteur est clair : à travers ses camps et les jeunes âmes, elle entend constituer un futur corps électoral : au nom de la foi on renie la théorie de l’évolution et la science en général, il est expliqué aux enfants qu’ils ont été conçus par dieu. On les dresse contre l’avortement...

3 commentaires

Je ne vois pas en quoi cette vidéo est-elle si choquante.
La femme pasteur a bien raison de dire qu'il faille s'attarder sur les enfants pour l'avenir de leur nation.
Il est vrai que le côté entraînement me gêne un peu.
Mais, nous sommes dans une guerre spirituelle. Les chrétiens le savent bien, les musulmans le savent bien et les autres adeptes d'autres religions aussi.
Il est important de transmettre notre foi à nos enfants pour le salut de leur âme.
Ils ont bien raison d'enseigner à leur enfant que la théorie de l'évolution est une abérration. Que l'avortement est repréhensible devant Dieu. Que l'homosexualité signifie la fin de la race humaine. Imaginez si le monde serait peuplé d'homosexuels, d'où proviendrait la descendance???
La Bible reste une référence pour ceux qui croient malgré les années. Il parle toujours autant aux hommes, hier comme aujourd'hui.
Par aelahmg Il y a 3 ans
!!
Par JOHN Il y a 3 ans
C'est au delà de la honte ! qu'ils foutent la paix aux petiots, ces espèces de Dégénérés ! fraudais qu'ils les retrouvent très vites leur dieu... j'arrête car je vais me mettre en colère.
Par TOTO56 Il y a 4 ans