FAUT PAS QUE J'T'AI DANS LA TETE

Découvrir le nouveau player
Cerisaujus
69
989 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Je vous mets un deuxième morceau de théâtre datant de l'an dernier. Ce monologue avait été un vrai challenge pour moi. Je ne pensais pas être capable de venir dire tout ça sur scène le plus sérieusement du monde. Il y a eu des moments épiques ou j'ai viré au cramoisi dans les débuts :-))). Mes co-épiquiers et la metteur en scène l'appelait mon "sketch érotique" c'est dire !!! Il manque le début il a été pris en cours de route.

Ma sœur m'a dit récemment : mais pourquoi tu l'as pas mis celui-ci. Voilà A. c'est fait il y est !

Pour le reste je ne peux rien vous mettre parce que je ne suis pas seule sur les vidéos

10 commentaires

@ Whavuo : merci beaucoup ça me touche :-)
Par Cerisaujus il y a 3 ans
@Atalozur : merci pour ce commentaire sur ce petit bout de théâtre :-). Pour le reste je ne sais pas si c'est du cran ou autre chose lol.
Par Cerisaujus il y a 4 ans
ah je n'avais pas vu ca et encore je ne savais pas que tu faisais du theatre.Mais ca me rassure le fait que chaque reponse de com que tu mets confirme la richesse de tes ecritures
Tu 'as du cran miss
Chapeau
Par Atalozur il y a 4 ans
@ Orphée10 : ah sur scène ce n'est pas pareil. J'ai rarement eu de "mauvais" trac sauf les fois ou j'avais des personnes connues dans le public. Non sur scène c'est terrible. Avant de monter je suis hyper concentrée, hyper en dedans de moi. Ensuite juste avant j'ai une montée d'adrénaline immense qui me projette dans le truc d'une manière extraordinaire et ça c'est ce que j'appelle un bon trac. Un trac utilisé à bon escient. Enfin c'est dur à expliquer hein.
Xavier Durringer c'est aussi ça : c'est que ça pourrait être toi, ça pourrait être moi. C'est parfois très très noir mais c'est ce que j'aime aussi. Ce sont des textes qui sont très intéressants à découvrir si un jour tu en as l'occasion. Merci pour ton commentaire, merci
Par Cerisaujus il y a 4 ans
Et bien pour quelqu'un qui dit avoir le tract,c'est super bien joué,tu as l'air trés naturelle,avec une voix qui porte et qui souligne bien les nuances du texte,et tu as l'air trés à l'aise surtout sur un texte comme celui là assez chaud et trés bien écrit je trouve,tu restes concentré et quand tu le dis on a l'impression que c'est toi qui parles comme dans la vie avec tes mots à toi,encore bravo à toi de pouvoir pratiquer plusieurs passions avec autant de talent.
Par orphee10 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires