Shadow Hearts [20] La sorcière de Prague

Découvrir le nouveau player
Shiro Taitsuki
928
598 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Retour à Prague où l'on va devoir affronter une sorcière nommée Olga, nouveau personnage que l'on retrouvera plusieurs fois au cours du jeu.
Suite à quoi je m'occupe d'une petite quête annexe pour récupérer la pierrer élémentaire de la terre.

4 commentaires

Retour à Prague. Une petite fête pour célébrer la venue de Yuri. Et bien évidemment, celui-ci ne manque pas d'être pompette!
Margarete n'a pas attendu le groupe et s'en va à Rouen d'office. Moui, c'est un peu une excuse pour pouvoir faire continuer le jeu. En tout cas, Roger Bacon reviens sur le tapis. Mais il n'avait pas dis qu'il s'en retournait en Angleterre? Et puis pourquoi le poursuivre? Celui-ci semblai avoir fini sa sombre besogne, enfin bon, il est vrai qu'avec ce genre de personnage, il n'est pas près d'arrêter son travail...
Ouh! Cela m'a fait un peu peur la sorcière! J'ai cru revoir Dehuai! Elle est au service de Bacon, bon et bien je retire ce que j'ai dis en haut, Bacon est toujours dans la place.
Un combat seul avec Alice. Pas compliqué au final, Alice sait bien ce débrouiller!
Ok pour l'utilité des pierres, donc de ce fait, il n y a surement pas de fusion niveau 4 et plus. Et une pierre verte!
Direction la France!
Par stevenn33 il y a 3 ans
yes la suite.... mais dis donc, Yuri propose à Alice de l'accompagner aux toilettes, mais quel vicieux celui-la en plus il dit ça comme si de rien n'était!
Par Zerias il y a 4 ans
"C'était une pierre verte et, elle te ressemblait." Yuri est censé prendre ca comme un compliment ? x)
Par Ric Mister KaRaSu il y a 4 ans
cool la suite va se dérouler chez nous c'est bon sa, sinon kira Prague c'est en république tchèque et non en Russie ^^, sinon bonne vidéo et merci pour la vidéo
Par sogevince il y a 4 ans