Test de Paperboy 1 et 2 ( Nes )

Steve Steve
1,8K
2 295 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une petite vidéo à l'arrache que j'ai enregistré juste avant d'aller taffer, mais j'avais vraiment envie de la faire, j'espère que ça vous plaira quand même. (j'ai même pas eu le temps de la rematter :p )

Bonne vidéo à tous.

30 commentaires

J'ai regardé ta vidéo et j'ai été plié de rire :p Continue Steve j'adore tes vidéos !
--
Yellow
Par Yellow Il y a 4 ans
Court et efficace comme test, même si Paperboy j'avais testé à l'époque principalement sur GB et ça me cassait les nuts.
Spèce de ralouf'hed...ah....ahah....ah
Par Naj' Il y a 4 ans
Paperboy, le jeu qui avait automatiquement l'étiquette de bouse, quelque soit les versions qui venaient sur nos étalages. Plus du Hip-Hop que de l'onanisme, surtout en pleine rue, sont fous ces ricains.

09:43 kikolol
Route 69 = Shiraishii !!!!
alors que Route 68 = ZZ Top (au moins)

L'oeuvre d'une personne ayant ce jeu en désamour (et kiffant Modern Warfare 2) en toute fin de vidéo ? C'est en tout cas récurrent chez les personnes dont les dégâts qu'ont occasionné l'abus de bouses (selon les termes de l'époque) sont permanents : headshoooot....
Par Summonight Il y a 4 ans
AHA ! Les mecs qui s'auto sucent :D
Par Oxwald-35 Il y a 4 ans
Paperboy le jeu qui rend fou^^. Sur GameBoy à un moment j'avais que cette cartouche étant gosse, super chaud pour faire des bons scores! Le second semble plus jouable par contre...jamais essayé. Une vidéo détente sans prise de tête dans un quartier bien hardcore^^

Peace
Par mugen03 Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires