D.R. Griffin à propos de Noam Chomsky (11 septembre 2001)

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
3 624 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'intellectuel américain Noam Chomsky minimise l’importance du 11-Septembre et juge vains et inutiles les efforts entrepris par ceux qui cherchent la vérité au-delà des incohérences de la version officielle. Le philosophe et théologien David Ray Griffin lui répond.

Dans cette même interview de 2006 dont nous ne reproduisons ici qu'un petit passage, Noam Chomsky s'est également exprimé sur l'assassinat de JFK : « Les preuves [en faveur de la théorie du tireur isolé] sont écrasantes » affirme t-il ... un point de vue péremptoire qui est pourtant en totale contradiction avec les faits et les conclusions des enquêtes officielles post-Commission Warren.

A propos de David Ray Griffin : D.R. Griffin est professeur émérite de philosophie et de théologie, à l’université de Claremont en Californie où il est co-directeur du Center for Process Studies. Sommité de renommée internationale dans sa spécialité, il a publié 34 livres, dont 7 sont dévolus au 11 Septembre.

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

2 commentaires

Merci pour cette video.
Beaucoup de respect pour Chomsky & Griffin.
Deux consciences importantes pour l'humanité.
Chomsky a déjà fait le pas de reconnaitre la légitimité d'une enquête sur le 11.
Estime t'il,peut-être,qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus loin dans l'appréciation de cet évènement.
Je ne suis,exceptionnellement pour ce fait,pas en accord avec lui.
Par steph martin il y a 4 ans
@ reviseur,
Si tu as conscience du fait qu'il ne s'agit pas d'une bonne pub, pourquoi l'as tu faite ? Fil nettoyé, merci de votre compréhension.
Par ReOpen911 il y a 4 ans