Advertising Console

    Questions d'assurés : Litige avec un garagiste

    Repost
    News-assurances.com

    par News-assurances.com

    51
    138 vues
    Chaque semaine, un assuré internaute expose son problème et les experts News Assurances lui répondent.

    Sur le forum News Assurances, Billy72 explique qu’il a fait réparer son véhicule après une panne. Une semaine après, la voiture de cet assuré tombe de nouveau en panne pour les mêmes raisons. Il se demande alors s’il peut se retourner contre l’assureur de son garagiste ?

    Didier Koss répond à Billy72 en lui expliquant qu’il faut pouvoir mettre en cause le garagiste dans un premier temps, c’est à dire être en mesure de démontrer à l’expert que la seconde panne est identique à la première. Ensuite, dans la mesure du possible, il faut ramener son véhicule chez le garagiste et ce dernier devra réparer de nouveau la voiture car il a une obligation de résultat. Enfin Didier Koss précise que l’immobilisation de la voiture peut entraîner des frais supplémentaires, par conséquent, si le recours contre l’assureur aboutit, il faudra y inclure ces frais dans les dédommagements.

    Vous aussi, posez vos questions aux experts de News Assurances par mail (question@news-assurances.com) ou bien consultez notre forum (http://forum.news-assurances.com).

    Retrouvez également toutes nos vidéos sur News Assurances Live (http://live.news-assurances.com)