LA CITE DES MOTS, part III avec Harry Roselmack

Catherine ZOUNGRANA
0
244 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Catherine Zoungrana, auteure, vous présente la dernière partie du documentaire sur LA CITE DES MOTS, réalisé par Marie Chaudet et Kevin Janas qui représente des prix littéraires et ateliers d'écriture d'un livre, créés depuis 2008. Avec en interview exclusive à TFI le 30 avril 2010, le journaliste Harry Roselmack, parrain d'honneur de LA CITE DES MOTS, avec France Zobda, actrice, productrice, Juré du Prix 2010,catégorie jeunesse, avec Thierry Desroses, acteur et membre de l'association Actions Diversité Culturelle dont Catherine Zoungrana est présidente fondatrice.
LA CITE DES MOTS permet l'accès à l'édition aux jeunes des banlieues.
Catherine Zoungrana est l'initiatrice des prix littéraires de LA CITE DES MOTS qui ont récompensé, Fatima Aït Bounoua en 2009, pour son ouvrage "LA HONTE" et Maeva COUREUX en 2010, une lycéenne, issue de la ville d'Argenteuil qui est une auteure en herbe de 15 ans. Elles sont éditées par EDILIVRE partenaire officiel et JUNIORS MAGAZINE. Les lauréats sont également édités et LA CITE DES MOTS a généré depuis sa création pas moins de 7 auteurs en cours d'édition ou déjà édités.
Vous trouverez le témoignage des petits écrivains d'Argenteuil en atelier.
APPEL A CANDIDATURE !
Vous pouvez vous inscrire sur le site en ligne : www.prix-litteraires-aadc.com pour le prochain concours jeunesse dès Septembre 2010. Les mangas sont les bienvenus ! Retrouvez toutes les informations sur le site.
et TOUS A VOS PLUMES !
Catherine Zoungrana,
Coach Littéraire
Tous droits réservés à LA CITE DES MOTS
czcommunication@orange.fr

0 commentaire