♥ UN JOUR VIENDRA...♥ JEAN FERRAT

Découvrir le nouveau player
DELYZA

par DELYZA

95
11 011 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ce texte d'Aragon dont jean Ferrat a fait un message d'espoir en ajoutant le refrain qui n'était pas prévu par l'auteur mais accepté par lui pour que personne ne désespère du Monde d'aujourd'hui ni de celui de demain.
"On a pas un enfant comme on a un bouquet de roses" Federico Garcia Lorca, dont il est fait mention dans ce texte était un grand poète espagnol, peintre et dramaturge qui fut fusillé pendant la guerre d'espagne en 1936. Merci. les photos pour illustrer ce texte n'ont pas d'importance. Le texte serait assez fort sans cela, mais pour la faire entendre ici, il a fallu mettre des images, ce que les auteurs n'auraient peut-être pas aimé, mais je sais qu'ils me pardonnent. Et je sais que seulement ceux qui comprendront l'importance de ce texte iront jusqu'au bout. Je vous en remercie.

19 commentaires

Belle vidéo !
Par Jeannine-Lucie il y a 3 ans
Les chansons de Jean Ferrat devraient être classées au Patrimoine de l'Unesco, voilà au moins quelque chose qui en vaut la peine, contrairement aux corridas........
Merci Jean, tu nous manques tant.
Par chantal74960 il y a 3 ans
quelle belle chanson !
Par boulara il y a 3 ans
Bonjour,
Superbe message d'espoir et très belle vidéo, merci DELYZA !
Les poètes expriment leurs révoltes qui sont aussi les nôtres, lisons-les, écoutons-les et faisons en sorte que ces rêves deviennent réalité.
Fav + playlist *****
Bises
Par Chanou Berthet il y a 4 ans
Bonjour,
que dire sur cette magnifique video avec ce merveilleux poète, un grand merci
amicalement patrick.
Par patrick mauice il y a 4 ans
Voir plus de commentaires