VideoTest Mafia 2 (360)

Bibi300

par Bibi300

13,7K
28 708 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bienvenue dans la ville d'Empire Bay en compagnie de Vito et Joe, pour une aventure qui s'annonce trépidante, mais au final...tout ne se passera pas comme prévu. Alors hit assuré ou pétard mouillé ? Réponse dans le test. (risques de SPOILERS)

Bonne vidéo à tous !

148 commentaires

J'ai été très déçu moi aussi par ce jeu (que je viens de finir), au tout début quand on revient de la guerre, on a l'impression qu'il y aura plein d'interaction en tout genre avec plein de gens, le quartier ou vie la famille de Vito est vivante il y a plein de monde, il se passe des trucs, les gens discutent entre eux et dès qu'on fini le chapitre 2 plus rien. Et le coup de perdre tout ses vêtements à un moment du jeu (vers la fin je crois en plus) c'était vraiment lourd, on a plus de thune et encore pire on ne peux plus en avoir jusqu'à la fin du jeu, donc on n'a plus rien à acheter. Enfin bref, les points positifs sont le scénario et les graphismes. Ah oui moi ça m'a un peu fait chier les phases de conduite au bout d'un moment, surtout dans la dernière mission, quand on est a coté de l'endroit où on doit aller mais que quelqu'un nous dépose à l'autre bout de la ville XD.
Par prototype335 en octobre
moi je l'ai acheter il y a 2 mois en juin 2012 a 10 euros dans un magasin en promos!!!Et perso chui pas du tout dèg mais pas de multi c assez dommage =( Graphismes pour moi:17/20
Par dm_503f5ad06c7cd il y a 2 ans
est-ce que ila quelque chose qui indique le gaz
Par ydingblog il y a 2 ans
Trouvé sur internet à 25 euros en édition collector avec boitier en métal etc je n'ai absolument pas regretté mon argent. Malgré tout ses défauts on passe outre car on est pris par l'ambiance.
Par Seblike il y a 2 ans
Avec tout ce qu'on a entendu sur ce jeu j'avais peur d'être déçu au point de ne pas vouloir l'acheter. Finalement dans une période calme en cet été 2011soit un an après sa sortie je l'ai pris en occaz. Et franchement je n'ai pas été déçu il ne vaut pas le 1er mais s'en sort et tout ce qui lui est reproché ne me dérange pas n'étant pas fan de gta tout court les gta like g aimé red dead alors je ne suis pas fermé obligatoirement. Bref en tout cas pour revenir à mafia 2 je me suis éclaté et en plus j'ai pu profiter gratos du contenu betrayal of jimmy qui est certe répétitif mais un bon défouloir et qui est sans doute le seul des 3 dlc à valoir le coup. Bref très content visuellement bluffant conduite agréable il n'y a que le système de couverture qui est un peu pénible mais l'histoire est finalement prenante et laisse présager un mafia 3 avec vito de nouveau ce serait cool en espérant retrouver joe on ne sait jamais
Par Jonathan Garouche il y a 3 ans
Voir plus de commentaires