Advertising Console

    Analyse de l'Effondrement du WTC (11 septembre 2001)

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    68 025 vues
    Dans cette vidéo, le professeur de Physique David Chandler analyse les images de l’effondrement de la Tour Nord du WTC, en s’intéressant tout particulièrement aux nombreuses éjections « explosives » de matériaux produites lors de l’effondrement.

    L’observation est le point de départ de la science. Or, les rapports officiels - qui concluent à un effondrement en pile d’assiettes suite aux dommages occasionnés par l’impact des avions et des incendies - ignorent tout de ces éjections « explosives » de matériaux que l’on peut pourtant facilement observer sur les images filmées de l’effondrement du WTC.

    Les images montrent également des poutrelles pesant jusqu'à 20 tonnes projetées horizontalement sur plus de 200 mètres, et ce, à des vitesses atteignant parfois les 110km/h. Ce phénomène fut également ignoré par les rapports officiels.

    David Chandler : « Tout ce qui s’est produit pendant l’effondrement même - les preuves ou indices que nous avons pu voir ici – a été très clairement écarté de l’enquête [officielle du NIST]. Tout modèle d’analyse de l’effondrement […] est un mauvais modèle et de la mauvaise science s’il ne prend pas en compte tous les éléments disponibles pour expliquer les observations réelles. »

    Pour en savoir , nous vous recommandons notre article point-clé "Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : fiction ou réalité ?", un article qui fait le point sur la controverse scientifique entourant l'effondrement des Tours Jumelles : http://www.reopen911.info/1808.html

    PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre