Analyse de l'Effondrement du WTC (11 septembre 2001)

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
66 087 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans cette vidéo, le professeur de Physique David Chandler analyse les images de l’effondrement de la Tour Nord du WTC, en s’intéressant tout particulièrement aux nombreuses éjections « explosives » de matériaux produites lors de l’effondrement.

L’observation est le point de départ de la science. Or, les rapports officiels - qui concluent à un effondrement en pile d’assiettes suite aux dommages occasionnés par l’impact des avions et des incendies - ignorent tout de ces éjections « explosives » de matériaux que l’on peut pourtant facilement observer sur les images filmées de l’effondrement du WTC.

Les images montrent également des poutrelles pesant jusqu'à 20 tonnes projetées horizontalement sur plus de 200 mètres, et ce, à des vitesses atteignant parfois les 110km/h. Ce phénomène fut également ignoré par les rapports officiels.

David Chandler : « Tout ce qui s’est produit pendant l’effondrement même - les preuves ou indices que nous avons pu voir ici – a été très clairement écarté de l’enquête [officielle du NIST]. Tout modèle d’analyse de l’effondrement […] est un mauvais modèle et de la mauvaise science s’il ne prend pas en compte tous les éléments disponibles pour expliquer les observations réelles. »

Pour en savoir , nous vous recommandons notre article point-clé "Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : fiction ou réalité ?", un article qui fait le point sur la controverse scientifique entourant l'effondrement des Tours Jumelles : http://www.reopen911.info/1808.html

PLUS D'INFO sur www.reopen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

225 commentaires

c'est toi qui es absurde
il y a eu de nombreux temoignages sur les maintenances de l'immeubles les mois precedents , notamment le changement de tous les ascenseurs et autres appareils de second oeuvre , et des gens ont trouvé bizarre que les equipes de securité aient eu ordre de deserter les lieux pendants les travaux de nuits
ils ont eu l'occasion de poser leurs explosifs mais c'est evidents qu'ils peuvent ce qu'ils veulent et là n'est pas la question
c'est plutot une question debile qui t'est venue à l'esprit
Par AvnerZak en février
Cette vidéo est absurde.
Pour détruire un immeuble de cette importance comme il l'explique,il faudrait plusieurs tonne d'explosif,de nombreux artificiers et des jours de mise en place.Ce n'est pas le genre de travail que l'on peut faire dans la discrétion.
Par sturm666 il y a 2 ans
"-Oui tu est naif au qu'il sont gentil les gourvernant americain qui Massacre de civile irakien "
- Je ne dis pas le contraire, même si les civils ne sont pas leur cible prioritaire. Disons qu'ils ne s'embarrassent pas toujours de toutes les précautions (euphémisme !). Mais c'est sans doute plus facile à juger d'ici que le cul dans un hummer US en patrouille, après des mois à voir ses potes se faire exploser...

"ils sont pas assez nombreux donc ils s'écrasent."
- Exactement. Mes premiers contacts avec les jeunes arabo-français, à l'âge de 8 ans (il y a 38 ans de cela !), m'ont fait comprendre ce fait : quand tu arrives dans une cour d'immeuble où le type gaulois est ultraminoritaire, tu es mal.
Oui : je fais l'amalgame arabe et musulman, et j'assume, vilain souchien que je suis. Presque tous les franco-maghrebins sont musulmans, et la majorité est parait-il pratiquante.
Par kikiourass il y a 3 ans
"il y a des musulmans au etat unie qui vivent leur religion dans la quiètude et la sérénité pourquoi ? "

ils sont pas assez nombreux donc ils s'écrasent...
Par Jean küllislam il y a 3 ans
""Aussi est-il absurde qu'une quelconque action soir tentée par eux contre des milliers de civils innocents.
Quel naïf je suis d'envisager autre chose de la part des plus purs membres de la religion de paix et d'amour qu'est l'islam. ""

-Oui tu est naif au qu'il sont gentil les gourvernant americain qui Massacre de civile irakien

==>http://www.dailymotion.com/video/xsekv_massacre-de-civile-irakien_news

Crime de guerre américain : des centaines de prisonniers de guerre massacrés à Mazar-i-Sharif

==>http://www.wsws.org/francais/News/2001/decembre01/27nov01_mazarmassacre.shtml

Les drones américains ont massacré 700 civils pakistanais en 2009

===>http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=16899
Par paco latcho il y a 3 ans