Advertising Console

    François Fillon - France Inter

    France Inter

    par France Inter

    9,3K
    8 687 vues

    11 commentaires

    hihi55
    quel être démoniaque. purement vil et bas.
    Par hihi55Il y a 5 ans
    aureliendesbois
    Très beau service de soupe par M. Cohen. Fion peut veut tranquillement décréter que les Roms doivent changer de mode de vie et pas une remarque, rien, ça passe comme une lettre à la poste. Tant qu'à faire on a qu'à décréter ce qui est bon pour toutes les communautés dont les petits blancs ne font pas partie. Comme ça ils seront bien comme nous, pas comme tous ces négro-bougnoulo-gitans qui puent. Le racisme ordinaire a de beaux jours devant lui.
    Par aureliendesboisIl y a 5 ans
    Grutz Glermann
    "J'avais dit que tes 5 millions correspondait à la moitié de la population, merci de confirmer mes dires! Et y a peu de chance qu'il viennent tous en France, surtout si le chômage continue à être le même... "

    Oui c'est connu ils viennent pour travailler...
    Par Grutz GlermannIl y a 5 ans
    Korigan
    J'avais dit que tes 5 millions correspondait à la moitié de la population, merci de confirmer mes dires! Et y a peu de chance qu'il viennent tous en France, surtout si le chômage continue à être le même...

    C'est deja folklo en france, mais c'est ça qu'est bon! Parce qu'être entouré que de beauf et de chauvin c'est vraiment soulant! Et passer des soirées avec des étrangers, si ils sont ouvert, est toujours un grand plaisir! Sur ce je vais maté des animes japonais, vu qu'en Europe on est pas vraiment capable d'en faire de beaux pour adulte!
    Par KoriganIl y a 5 ans
    Grutz Glermann
    "Des estimations laissent à penser qu'il y a approximativement 8 à 10 millions de Rom dans le monde [3]. Entre 7 et 10 millions vivent en Europe. Les plus grandes concentrations de Rom se trouvent dans les Balkans, en Europe centrale et de l'Est"

    T'avais raison j'ai totalement sous-évalué leur nombre, c'est pas 5, c'est 10 millions en définitive; ajouté à nos millions d'arabes, d'africains sub-sahariens, + les 3 à 400 000 personnes qui rentrent en France chaque année par le regroupement familial et autres, ca va finir par être folklo lol :)
    Par Grutz GlermannIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires