La conspiration des maladies mentales

Andromede 2012
107
2 045 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

Bonjour,

Je vous recommande de lire un livre riche d'enseignements sur la corruption de la médecine à l'argent:
Médecine Régimes la terrifiante imposture de Marc Menant.
Tout y est... Sous prétexte de maladies mentales, les laboratoires vendent des poisons alors qu'il faut
travailler sur l'âme des personnes qui perdent femmes, enfants, emplois, joie de vivre par cette société dégradante et éliminant les non-conformistes...
"Le coeur des hommes s’assèche comme notre terre..."
Par LAURENT THOUVENIN il y a 3 ans
C'est surtout de la propagandes faites par un groupe affiliés a l'eglise de scientologie...Le groupe s'etant només comme le groupe de protection des droits de l'hommes..Si vous voulez vraiment savoir: renseignez vous: la psychiatrie est une branche de la medecine, souvent alliées a la neurologie et la neurochirurgie:http://www.youtube.com/watch?v=T2fniwteDZgBon visionnage!Sans certains medicaments, près de 80% des malades mentaux ne pourraient avoir de vies normales, ni travailler!
La maladie mentale n'as rien a voir avec un Etat emotionnel, les nevroses sont différentes de la psychose...
Par Selie Vandeeck il y a 3 ans
Cette vidéo est trés bien. Mais la vraie question n'est pas "comment les psychiatres ont-ils réussi à convaincre les gens que leurs problèmes émotionnels du quotidien étaient des symptômes de maladies mentales ?" La réponse est la même que ...pour "comment la compagnie X a-t-elle réussi à convaincre les gens de boire une boisson Y, d'acheter une voiture Z etc ? Par conditionnement La vraie question est : "comment faire face aux états émotionnels que générent notre quotidien ?" En comprenant comment sont générés nos émotions (par nos pensées, croyances) et à en changer la cause (en changeant nos pensées, croyances, actions). Tout ceci est présenté dans mon livre "Réaliser l'Union".
La vraie question est : "les gens sont-ils prêts à prendre le minimum de temps nécessaire pour prendre leurs états émotionnels et leur vie en main au lieu d'attendre des solutions miracles de l'extérieur ( médecin, gouvernement ect) ?
Par Creersavie il y a 4 ans