Marysa Entre nous / Zouk TV

Découvrir le nouveau player
Tropikprod Martinique
2,1K
3 442 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://tropikprod.rmc.fr
Marysa dans l'émission Entre nous ,du ZOUK TELEVISION MARTINIQUE
C'est en toute intimité qu'Emmanuel GRANIER reçoit une personnalité du monde politique, sportif, artistique.
Marysa, 26 ans, originaire du Cap vert. Issue d’une famille de cinq enfants, elle est bercée depuis son enfance par la musique traditionnelle capverdienne que son père (à la guitare) et sa mère (au chant) s’amusent à revisiter. Elle montre très vite un intérêt pour la musique mais, sa timidité prend le dessus. C’est seule dans sa chambre qu’elle travaillera son chant. A 19 ans, elle rencontre Philip Monteiro (un grand artiste capverdien), qui lui redonne confiance en elle et laisse découvrir sa voix suave et sensuel. Marysa multipliera les expériences en studio, après avoir enregistré un morceau pour la compilation Philip & Friends. Elle rencontre Nicol’s qui lui proposera un duo sur son album. Le morceau « Vini » qui connaîtra un vif succès dans les communautés capverdiennes, afro-caribéennes et africaines.

Le concept « ZOUK TV » participe de la volonté d'une équipe de jeunes Martiniquais qui a su mobiliser depuis six ans une expérience dans l'audiovisuel. Dans le but de promouvoir leur identité culturelle de par une grille de programmes dédiés à la culture et son environnement.

Ce savoir faire a été reconnu par de nombreuses personnalités ainsi que des élus locaux qui témoignent de l'originalité et de la richesse de ces jeunes dans l'élaboration des émissions qu'ils ont eu à produire sur la chaîne de proximité « ZOUK TV ».

Ainsi, «ZOUK TV » présente toutes les caractéristiques d'une chaîne de proximité qui ne concurrence en rien le service public, mais au contraire, vient compléter le paysage audiovisuel par ses émissions culturelles, sociales, politiques, économiques, touristiques et religieuses mettant en valeur les Martiniquais et leur vie quotidienne. Afin de faire vivre notre identité culturelle.

0 commentaire