A Bradford, on craint les manifestations de l'extrême-droite

Découvrir le nouveau player
Agence France-Presse
3,4K
3 383 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Depuis les émeutes raciales de 2001, qui avaient blessé 300 policiers et causé des dégâts évalués à 10 millions de livres (12 millions d'euros), la ville de Bradford a travaillé à améliorer les relations entre les différentes communautés ethniques. Mais beaucoup craignent que les manifestations prévues samedi par la Ligue de défense anglaise, un groupe politique d'extrême droite opposé aux extrémistes islamiques, ne fassent ressurgir les vieilles tensions en surface. Durée 2mn17

8 commentaires

Décidément, le pauvre vieux nioligarchiesblabla est à la masse la plus complète. Qu'il lise ce fameux livre "la guerre du pétrole" et voit dans quel état lamentables les peuplades (primitives) peuplant la péninsule arabique se trouvait avant l'arrivée des méchants occidentaux pas gentils (essentiellement des prospecteurs techniciens du pétrole et particulièrement compétents et travailleurs, eux) dont les femmes, dans un accès de gentillesse naive, se sentirent obligées (à leurs dépens d'ailleurs) de les aider en plaidant pour un assouplissement de la charia. (Déjà!)
Ce sont les "accommodements (dits) raisonnables" (une torture pour ce mot), qui ont permis l'intrusion d'éléments de la charia dans leur législation, ce qui est une régression caractérisée.
Donc arrêtez de botter grossièrement en touche sur les illuminati et tutti quanti: le problème, c'est le coran, la charia et les hadiths, point.
Par SK46 il y a 4 ans
Tu sais d'abord parfaitement que le modèle royalisto maçonnique britannique n'a jamais été démocratique.
Et que les masses sont manipulées à l'aide du sectarisme tyrannique et génocidaire taymyaisto wahhabites, imposé par la forces des armes britanniques. Pour diffamer, alimenter le racisme et justifier la guerre.
Et contre lequel les musulmans d'Occident ne peuvent absolument rien.
Puisqu'il n'appartient qu'aux états occidentaux de l'interdire dans le cadre de la lutte contre les sectes.
Tu sais parfaitement que les contre islamiques taymyaisto wahhabites n'ont de rapport avec l'époque du prophète que tes accusations diffamatoires par des rumeurs.
Que leur falsification satanique est interdite de tt pays musulman un tant soit peu souverain.
Comme tu sais parfaitement que tu uses du mot dhimmi à des fins diffamatoires.
Car jamais un dhimmi juif ou chrétien n’est allé demander asile hors du monde musulman.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Quant aux commentaires parfaitement déplacés du lavé du cerveau ci-dessous, on sent bien que les prêches haineuses du vendredi après-midi ressortent: le niveau de développement autant mental que physique des pays du monde arabo-musulman est à l'avenant. Suffit de voir qu'il n'y a pas d'université digne d'être citée pour des travaux scientifiques de qualité. Et pour masquer sa médiocrité, on préfère faire croire que c'est par choix qu'on ne produit plus rien de valable... Votre "discours" sur les découvertes scientifiques, conditions nécessaires mais pas suffisantes pour l'amélioration de la condition humaine, est digne du cancre de fond de classe "je suis nul, j'en suis fier et je le montre". Comme dirait l'autre: on a tt essayé, mais désolé, simplet il est, simplet il restera. Misère! si au moins il pouvait en prendre acte et fermer son claque-merde!
Par SK46 il y a 4 ans
Hallucinant de dhimmitude ce commentaire de l'afp...
L'EDL est un groupe attaché à la démocratie à l'anglaise. L'extrême droite d'aujourd'hui, ce sont ces musulmans qui retournent mentalement au 7ème siècle et embrassent les pseudo-idées pompées d'un chef de guerre pédophile et qui puent l'antisémitisme, l'antichristianisme et je ne parle même pas de ceux que ces imbéciles qualifient pompeusement de "polythéistes". Pas de système politique plus ségrégationniste, intolérant et violent que l'islam dont les premières victimes sont les musulmans eux-mêmes scrutés qu'ils sont par des congénères lavés du cerveau qui vérifient si le ramadan est bien respecté, la viande bien hallal et la petite dernière bien recousue avant le mariage. Au fait: qui parlait de "pureté" il y a 80 ans?

L'EDL est tt simplement de salut public, certainement pas d' "extrême droite" face justement à une nouvelle extrême droite en plein essor: l'islam.
Par SK46 il y a 4 ans
Un autre Ustaz malais :

youtube.com/watch?v=nIkXWTnSKbA

Ici une femme. Et tu vois leur pays qui ressemble à un jardin d'Eden, leur foi va les aider à le préserver.Vidéos que j'ai cité à l'appui et Coran aussi que je peux citer.
Au cas tu l'aurais oublié, ttes les fleuves français contaminés aux PCB, les nappes aux pesticides, des déchets nucléaires jetés un peu partout dans la nature, du sulfate d'alu qui flingue le cerveau qu'on ajoute volontairement dans l'eau du robinet etc.. etc..
Et chez eux si un avion Rockefeller tente un épandage chemtrails, et n'obeit pas à une neutralisation, il se prends un missile; Et j'affirme aucun épandage dans tt pays musulman un tant soit peu souverain (ex: Syrie, Libye, Iran, Malaisie etc..) :

youtube.com/watch?v=PYJ-snqM1Zk

youtube.com/watch?v=sIAkHGdICmE
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Voir plus de commentaires