Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT : Nicolas

rtl.fr
2,8K
1 030 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bernard Thibault a estimé sur RTL que le président de la République s'efforç(ait) de sortir de petits extincteurs car il est fébrile avant la mobilisation du 7 septembre contre la réforme du projet de loi sur les retraites.

5 commentaires

Et une dernière petite question pour la route, que pense t il lui qui se bat quotidiennement (j'ose l'espérer) pour une société plus égalitaire de l'iniquité du système des retraites qui favorise très largement le salarié du public au détriment de celui du privé?
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
Sinon j'ai trois questions à lui poser si il arrive quand même à entendre malgré son particularisme biologique :
1 Sachant que les syndicats sont chargés en partie de placer l'argent des retraites par répartition, et que cet argent est essentiellement joué en bourse, je voudrais savoir ou il les a investi, et combien il a perdu de billes avec la crise financière.

2 Je souhaiterais savoir à hauteur de combien le MEDEF finance les syndicats, et le sien en particulier, histoire d'avoir une petite idée de l'indépendance de ce dernier dès avis du Grand Patronat.

3 Je vois + souvent les syndicats se mobiliser pour la régularisation massive des travailleurs clandestins (alias les sans-papier), et un peu moins souvent défendre les intérêts des salariés français, ma question est : L'immigration de masse n'est-elle pas comme disait Marx l'armée de réserve du Grand Capital?N'est-ce pas une forme de Dumping Social exercée sur les "travailleurs"?
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
Il paraît que Bernard Thibault cache deux grosses couilles à la place des oreilles
Par Grutz Glermann il y a 4 ans
plus d'infos sur le site de la cgt cote d'or sur http://www.cgt21.fr/7_septembre.html
Par cgt21 il y a 4 ans
plus d'infos sur le site de la cgt cote d'or sur http://www.cgt21.fr/7_septembre.html
Par cgt21 il y a 4 ans