Tout ça... c'est moi !

Découvrir le nouveau player
Sébastien Troendlé
2
1 107 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
« C’est l’histoire d’une blonde, belle…et belge de surcroît ! »

Cette esquisse donne le ton de ce spectacle musico-théâtral unique, plein d’humour, de dérision et d’une grande générosité.

Pendant plus d’une heure, Elisabeth von Buxhoeveden, comédienne et chanteuse, nous transporte dans le monde d’une femme anonyme, et nous offre un véritable condensé de Vie, nourri des joyaux de la chanson française.

Tous les sujets y passent et aucun ne laisse indifférent : l’amour, l’adultère, la séduction, la convoitise, la nostalgie, l’intolérance, le sexe, la vengeance, l’insatisfaction, l’autodestruction, la moquerie...

Avec l’humour en filigrane, chaque tableau est transcendé avec force et subtilité, dévoilant des spécificités de la condition humaine sans fausse pudeur ni condescendance mais toujours avec légèreté.

Sur scène, Elisabeth von Buxhoeveden & Sébastien Troendlé ne font qu’un. La voix et le piano fusionnent. Leur complémentarité est totale. Les sonorités s’épousent et créent des ambiances tantôt aériennes tantôt électriques et continuellement intenses.

Ce savant mélange n’a pas fini de nous captiver ! Leur énergie et leur présence scénique font de ce spectacle un moment inoubliable. Il nous parle, nous bouscule, nous questionne...

Elisabeth von Buxhoeveden : chanteuse & comédienne

Sébastien Troendlé : pianiste & arrangeur

Jean-Raymond Gélis : metteur en scène

0 commentaire