Bruno Gollnisch - France Inter

France Inter
5,4K
18 083 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bruno Duvic reçoit dans le 7/9 de France Inter,Bruno Gollnisch, Vice Président et Député européen du Front National. (08h20 - 26 Août 2010).

Retrouvez toutes les vidéos des invités du 7/9 sur www.franceinter.com

20 commentaires

Un homme fort, une releve du Fn un camarade fidéle de jean marie le pen !
Par Hoollonsdale il y a 4 ans
C'est vraiment du n'importe quoi cette polémique sur les roms , tout ca ne sert au finale qu'a enteriné la volonté des elite d'imposer toujours plus d'immigration dans ce pays pour casser la cohésion de pays et crée des fracture sociale ,et les bobo de s'indignié du sort des roms ,au finale on en revient toujours a la fameuse cause a éffet celle de diviser pour régner , et qui régne en maitre dans ce pays ...a gauche comme a droite ? ces chers sioniste bien évidament !
Par Nicolas Maindo.N il y a 4 ans
Sur de nombreux points Il y a plus de différences entre Bruno Gollnisch et Marine Le Pen qu'entre Sarkozy et Strauss-kahn.
Rappetou33 dire de Duvic : "C'est sûr que ce qu'il dit est pas faux... sauf qu'il oublie de dire le reste." ! Merci pour la précision mais ça ne veut rien dire... Mais n'hésite pas à nous dire c'est quoi le reste. Parce que pour la grande majorité des internautes, la messe est dite Duvic est une merde...
Tiens au fait t'as pensé à laisser un CV à Frane-Inter
Par koutcheravenko il y a 4 ans
le reseau illuminati du nouvel ordre mondial domine le gouvernement francais. le Front National est le seul vrai parti politique de France.
Par asdfab1 il y a 4 ans
Duvic est impeccable : impartial, pertinent, intelligent, vison politique super fine, objectif et surtout c'est un bon nationaliste qui aime son pays....
Bien sur, je rigole.
Pour être poli, ce type mérite amplement sa place à Franzt-Inter (Suivez mon regard...). Aucune surprise donc... D'ailleurs la majorité des commentaires de ces vidéos vont dans ce sens. Duvic et sa radio collabo est à mettre au vide ordure et Gollnisch à hisser sur le pavois.
Par koutcheravenko il y a 4 ans