Le pen, les vaches et les arabes

Eydel Eydel
0
1 500 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"J'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des Arabes"

La blagounette de Jean-Marie

27 commentaires

@likecoria: pas d'accord avec vous. Comparer l'Algérie au temps de la colonisation et nos îles qui représentent de véritables gouffres financiers est une énorme erreur. L'Algérie avait les moyens pour devenir un département très riche (les pieds noirs étaient d'ailleurs pas malheureux) de part le développement de l'agriculture moderne et les ressources minières. A terme, on aurait vu une industrie et des services... Pour moi les Algériens et les Marocains ont été perdants dans la décolonisation mais nous aussi. Je ne dirai pas autant de l'Afrique noire ou de l'Indochine (plus à cause de son éloignement pour le deuxième cas).
Par keyes123456 il y a 4 ans
tissu de mensonge , le pen est fils de resistant , pupile de la nation , par contre je suis pas d'accord avec lui sur l'Algérie , sinon aujourd'hui on serait ruiné économiquement, déjà les iles de fénéants coûtent cher au pays.
Par paul dupond il y a 4 ans
utilisation du mensonge, ont est habitués
Par FraK59 il y a 4 ans
Hé bien ! Tu en sais des choses France-Metisse...

Je ne sais pas pour LePen, mais il est vrai que les militaires français utilisaient de l'électricité pour convaincre les fellaghas à se confier... quand ces derniers égorgeaient femmes, enfants, bébés et animaux tout autant que les hommes !! et éventraient les femmes enceintes !!!... Je sais aussi, que durant la guerre d'Algérie, il était chargé de l'inhumation des soldats musulmans, car il le faisait dans le respect de leur croyance, c'est pourquoi on voulait que ce soit lui qui le fasse... c'est un homme respectueux vois-tu... Et je ne sais pas ce qu'aurait fait LePen dans les jeunesses hitlerienes à 15 ans, alors qu'il venait d'être pupille de la nation, et qu'il s'est engagé dans les FFI à 16 ans !!!! Si c'est pour dire des conneries, ce n'est pas la peine d'ouvrir ta gueule puante !
Par FNantiraciste il y a 4 ans
Jean Marie Lepen a torturé des civils Algériens lors de la guerre d'Algérie. Plus jeune vers l'âge de 15ans il faisait parti de la jeunesse hitlerienne Française, il a denoncé des juifs et causé la perte de Jean Moulin.
Par France-Metisse il y a 4 ans
Voir plus de commentaires