Michael Schumacher

Reposter
Lyra159

par Lyra159

68
65 509 vues

109 commentaires

1981larosenoire
hello j'ai trop aimé la vidéo d'anthologie de shumi meme si je ne l'aimais pas mais ses prouesses restront dans l'histoire de la formule d'hier à aujourdhui.Es ce que vous pourriez me donner le titre de la chanson?,je la trouve trop émouvante cette musique avec tout son talent en image c'était un extraterrestre sur la pluie tout quoi Sébastien vettel est sur ses pas je trouve.
Par 1981larosenoireIl y a 2 ans
Sutil4ever
"Votre assurance dans vos propos révèle votre degré de stupidité. Il y a 4 titres au moins de Schumacher où Ferrari n'avait pas de concurrence, et où le 2e pilote lui était tout dévoué. "

Parlons en de ton degré de stupidité : au moins 4 titre où Ferrari n'avait pas de concurrence ? Et bien , cites les moi, ces 4 années. Histoire qu'on rigole un peu.

2ème pilote tout dévoué ? Tu as aucune preuve de ce que tu avances. La réalité est pourtant un peu plus simple. Barrichello a été plié par le talent de Schumacher, comme Berger l'a été chez Mclaren par celui de Senna, Kovalainen l'a été par Hamilton, Fisico par Alonso, etc.

"Chez McLaren, Senna et Prost étaient 2 immenses champions et ne se faisaient aucun cadeau. "

Et le résultat, c'est qu'avec le barème de point actuel, Prost aurait été deux fois champion et Senna 0 durant leur collaboration.
Par Sutil4everIl y a 4 ans
Sutil4ever
"Par contre si tu veux parler de vitesse pure, là c'est évident : Senna explose Schumacher. 65 poles en 161 GP contre 68 en 249 GP. S"

Mon dieu, que d'inepties. Comment comparer l'incomparable. De Spa 1991 à Imola 1994, en 41 GP, les 41 premiers de Schumacher et ceux durant lesquelles Senna et Schumacher ont couru, Schumacher n'a été battu par son coéquipier qu'une seule fois en qualifs, au GP d'Australie 1991, quand Senna a été battu 5 fois au cours de la même période, par Berger et Hakkinen.
Sur cette période, l'écart moyen entre Schumacher et ses équipiers était d'1s, celui de Senna avec ses équipiers était inférieur.
Et dès le premier GP, Hakkinen a battu Senna au Portugal en 1993, ce même Hakkinen qui a battu Schumacher une seule fois grâce à une Mclaren très supérieure à la Ferrari.
Par Sutil4everIl y a 4 ans
sarrow, jack
@WAAGHGorgutz et tuner10
Je pense, bande de boloss, que c'est très dur de dire qui de Schumacher ou Senna était le meilleur pilote. votre assurance dans vos propos révèle votre degré de stupidité. Il y a 4 titres au moins de Schumacher où Ferrari n'avait pas de concurrence, et où le 2e pilote lui était tout dévoué. Chez McLaren, Senna et Prost étaient 2 immenses champions et ne se faisaient aucun cadeau.
Par contre si tu veux parler de vitesse pure, là c'est évident : Senna explose Schumacher. 65 poles en 161 GP contre 68 en 249 GP. Sans ajouter que Senna a signé bcp de poles avec une voiture qui était loin des meilleures, notamment quand il était chez Lotus en 85 et 86. Revoyez vos classiques et venez parler après.
Par sarrow, jackIl y a 5 ans
monica338
cool! channel!? anyone want to chat with a cutie like me^^? ..
Par monica338Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires