Une femme enferme un chat dans une poubelle

Fabrice

par Fabrice

78
2 235 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Coventry, Angleterre. Une passante s'arrête pour caresser un chat, un petit coup d'œil autour d'elle, elle prend le chat par la peau du coup et le balance dans une poubelle avant de refermer le couvercle. Attirés par de petits miaulements provenant de l'intérieur de la poubelle, ce n'est que le lendemain matin, que ses propriétaires partis à sa recherche ont retrouvé leur chat complètement terrifié. Le pauvre petit chaton tigré, nommé Lola, 4 ans, est resté coincé dans le bac pendant 15 heures. Le couple avait installé une caméra à l'extérieur de leur maison après que leur voiture eut été à plusieurs reprises abimée par des chauffards. Ils ont posté la vidéo sur YouTube et Facebook dans le but de traquer la coupable.
A woman who enraged animal lovers across the world by dumping a cat in a wheelie bin said today she 'thought it would be funny'.
But Mary Bale, 45, has received death threats

1 commentaire

Shocking!
Etonnant de la part d'une Anglaise, ce peuple étant réputé pour son amour pour les animaux.
Si j'étais le juge qui doit traiter ce cas, la punition serait: nourrir ce chat pendant 2 ans avec au menu: entrecôtes, steacks, poulet, sole et homard!
Par Jacqueline Henrion il y a 4 ans