RETROTEST [SEGA 32x] : Star Wars - Arcade

Cossak&Gaulois
154
1 621 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Salut à tous et à toutes !

Starwars Arcade sur 32x ancêtre de la simulation de pilotage de vaisseaux rebelles contre les forces de l'Empire, mais aussi considéré par les joueurs de la SEGA 32x, comme étant le meilleur jeu de la console, méritait bien un test.
Et c'est chose faite !

Nous nous excusons auprès des puristes, fanatiques et autres Starwars Maniacs pour nos erreurs et oublis sur la saga.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, critiques, suggestions et autres commentaires, qui sont autant d'outils pour évoluer.

Bonne vidéo ! ;)

3 commentaires

Merci les amis ! Alors j'ai revérifié, donc la Sega 32x est quand même classée dans la catégorie des consoles 32bits même si en effet, elle n'est pas la plus représentative dans ce domaine. Pour Rogue Leader il y a bien eu une version N64 et on s'en douté du fait que sur GameCube sont sortis le 2 et le 3 (rebelle strike). Je cite Rogue Leader 2 car c'est le seul auquel j'ai joué, et peut être que comme pour le premier (version N64) l'attaque de l'étoile noire ou de la mort (dépend des traductions) était présente. A défaut de ne pas le connaitre, j'ai préféré comparer avec celui connu par Cossak et moi même. Mais merci pour vos réactions ! A bientôt !
Par Cossak&Gaulois il y a 4 ans
Superbe video les gars yavait longtemps que je vous avez pas vue il me semble non ?
et pour la 32x a l'arrache lol je l'avait mais il me semble que c'etait pas vraiment une 32 bit est ce que je me trompe bon allez a+ j'avais ce jeu aussi mais mon préferé
c'etai virtua racing oulala les partie nuit blanche avec les potes allez a+ les amis
Très bonne vidéo, juste une petite correction, avant la version gamecube il y a la version n64 (roque squadron que je possède) et qui fait beaucoup penser à cette version, donc un portage de la version 32 bit à une version 64 bit de ce jeu, je pense.
Encore une fois bonne vidéo ;)
Par Darkmores il y a 4 ans