L'homme masqué

SHAKAWA production
2
973 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un mystérieux personnage à volé le business de 2 redoutables mafieux qui se mettent aussitôt à sa poursuite, une course contre la montre pleine de rebondissements, de suspens, d'humour et de folie pour vous faire passer de merveilleux moments en famille. "Contenue tous public"

13 commentaires

C'est chiant d'être limité au niveau des caractères. En tout cas ça vous fait plus de commentaire^^ je voulait juste dire que moi aussi je suis réalisateur amateur, et donc je vous invite a passer sur ma page daily et sur mon blog (http://qui-rit-bati.over-blog.com/) et n'hésitez pas à mettre des coms si ça vous dit de jeter un oeil :p Alors à bientôt!

Laugh is Good
Par Grégoire David il y a 4 ans
Alors je voulait dire que certaines scènes auraient parfois besoin d'être retournées et qu'il ne faut pas hésiter à les retourner. Parce qu'il arrive que les acteurs parlent en même temps et leur embarras est tout de suite flagrant. Je vous conseil de ce fait d'essayer de multiplier les plans, parce que d'une part votre montage semblera plus riche, mais vos acteurs auront le temps de souffler entre 2 prises.
J'aurai aimé réagir a propos d'une phrase dans un com que j'ai lu. Je cite "les trucs de mafia etc avec des acteurs de 16 ans ça passe bof...". Ne vous laissez pas arrêter par votre âge, par votre apparence ou votre sexe. On est dans le domaine de la vidéo amateur, donc faites ce qui vous éclatent et si vous n'avez pas le profil pour un rôle, au lieu de dire que c'est impossible, dites vous plutôt "comment puis-je le rendre possible".
J'ai fait un peu le tour, je finirait simplement en vous disant que je vous encourage à 200%, que vive le cinéma amateur!
Par Grégoire David il y a 4 ans
Salut la SHAKAWAprod! Voilà je viens de regarder votre travail. Alors je ne sais pas trop quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit, et d'ailleurs quand vous dites que vous filmez avec une caméra numérique, je vous comprend très bien, parce que disons que j'en suis au même stade moi aussi.
Il est vrai que le montage (surtout au niveau du son) est à revoir. Vous dites que le son est de toute façon pourrie, en fait pour y remédier vous auriez pu capturer le son autrement qu'avec la caméra (un mp4 par exemple). C'est juste une suggestion. Moi, j'habite en Bretagne, alors au niveau bruit parasite, je m'y connais ^^. Mon plus grand rêve serait de pouvoir un jour m'acheter une moumoute! (pour micro j'entend). Je vois bien à quel genre de problèmes vous êtes confrontés, vous vous débrouillez plutôt bien.
J'ai remarqué une chose, en vérité, et je voulait en parler dans ce com mais j'en parle dans le com d'après, la j'ai plus de place^^
Par Grégoire David il y a 4 ans
La suite sera normalement de meilleur qualité de sons et d'image, moi (Jérôme "l'homme masqué" ) je commence un apprentissage donc avec ma petite paye je vais m'acheter une caméra a main petite a amener partout et bien en qualité, pour marc ( le noir dans la vidéo ), fait une école d'audiovisuelle et va s'acheter des perche sons, pour ce qui est de la suite, comme je l'es dit, on changera de décors, mais il y aura de nouveau rôles, de nouveau personnages, mais aussi de nouvelle technique pour coincé l'homme masqué, de nouvelle armes pour les maffieux un peu c....., bref je vous en et déjà dit de trop pour le(s) nouveau(x) personnage(s).
Par SHAKAWA production il y a 4 ans
Je n'ai pas dit que c'etait nul au contraire j'ai bien aimer a part le tout tout début apres ça devient vraiment simpas et puis les musiques sont bien placées donc c'est du bon travail . De plus on sent que tes acteur h'esite pas pour les cascade et comme tu dit avant tout faut s'amuser et je te donne entierement raison . Ca c'est le gros point fort . le fait que ça sois du délire sans grosse prise de serieux pour les mafieux ( court metrage classique ) dans le tiens tu met de la fraicheur avec quelques petit gag et en ça je le trouve vraiment simpas . Pour un appareil moi je dit BRAVO pcke y'a une plutot bonne qualité et c'est pas evident . puis quand on comparera avec tes suites je paris que tu aura pris de la technique comme moi au debut si tu voais mes premier court metrage tu en rirais =)
continu comme ça avec tes potes a t'eclater perso je continurai de regarder et attendre tes suite . Enjoy !
Par T-Raptor38 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires