Pourquoi jeûner ? Bernard Clavière 1/2

Reposter
Wakeup-

par Wakeup-

825
4 653 vues

2 commentaires

Merci Monsieur Clavière, d'élargir le champs des consciences!
j'adhère à 100 pour cent, le corps et l'esprit 's'affutent' s' affinent, grâce au jeûne. Je partage avec grand enthousiasme à 'mes élèves' (je suis éducatrice sportive) qui comprennent très vite tous les bienfaits qu'ils peuvent en retirer aussi bien sur la santé que sur la forme physique. Un grand MERCI !!!!
Par Bezieux Celine En novembre
Tout à fait d'accord avec M. Clavière. Pour avoir souffert des années de neurasthénie et de maladie chronique, je peux certifier que le jeûne, même partiel, est le meilleur remède qui soit. C'est surtout une philosophie de vie. Nous mangeons trop et mal. Je suis aussi tout à fait d'accord avec ce qu'il dit dans la deuxième partie de l'entretien, à propos de notre panurgisme en matière d'alimentation. Il est parfaitement illogique de manger selon les prescriptions des organismes de santé officielle. Les produits laitiers, par exemple, sont un vrai poison pour le corps humain après l'âge de trois ans. Pourquoi gaver les gens de produits dont ils n'ont pas besoin, sinon pour enrichir l'industrie agro-alimentaire ?
Jeûner est aussi un acte de liberté, le refus de suivre bêtement la foule mais de décider par soi-même ce qui est bon pour nous.
Par christine muller Il y a 5 ans