PAUVRE HOMME

Reposter
Métissage à DONF

par Métissage à DONF

6
877 vues

14 commentaires

eurotopia
le plus drôle, c'est que vous ayez besoin qu'on vous explique tout. le pire c'est que vous croyez tout ce qu'on vous dit. inutile de croire en dieu pour savoir se comporter avec plus d'humanité que ces rétrogrades religieux de tout poils!
Par eurotopiaIl y a 5 ans
cyradis68
il n'a pas dit violenter, vive l'extrapolation... par simple bon sens si ta femme te respecte il n'y a pas de probleme...
Par cyradis68Il y a 5 ans
علي يبنووسابيل المؤدب
Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)

137. Et c'est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d'associateurs le meurtre de leurs enfants, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. Or si Dieu voulait, ils ne le feraient pas. Laisse-les donc, ainsi que ce qu'ils inventent.
jai pas de nom
Ou sont les Femmmmmmmessssssssssss !!!!!

Patrick Juvet
Par jai pas de nomIl y a 5 ans
eurotopia
Merci pour tous ces droits!!
Merci aussi pour celui de pouvoir sortir! avec la permission du mari sinon gare au baton!
c'est le problème des religions, parfaitement immuables. tu parle d'une avancée donnée aux femmes depuis 14 siècles. depuis, la vie, la société et les droits ont légèrement évolués. tu parle des droits de l'homme et bien parlons en, ils sont apparus quand certains philosophe se sont libérés du carcan de l'église et de ses idées rétrogrades. Alors attribue des valeurs aux religions, mais ne prétend pas que la tienne ait apporté quelques chose de nouveau, elle est issue des précédentes et comme toutes, elles sont un corset pour l'ésprit.
Par eurotopiaIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires