Advertising Console

    Progression du chomage aux USA (2007-2010)

    Reposter
    Mecanopolis

    par Mecanopolis

    1,2K
    5 227 vues

    12 commentaires

    Bonzou Niouzes
    Un ami est allé il y moins de 6 mois en Californie et m'a dit qu'il était effaré par le nombre de personnes qui vivaient dans la rue et qui n'avaient même pas des gueules de clochards ; des gens comme vous et moi mais dont la maison est un cadi. Il m'a dit que c'était d'ailleurs à ça qu'on les reconnaissait : au cadi qu'ils poussent avec leur maison dedans. Comme les USA dirigent le monde, quel intérêts les pays vassaux comme la France aurait à dire ce qui se passe vraiment là bas ? Là bas c'est la merde puissance 1 000 ! La preuve en est que nous faisons aujourd'hui tout comme eux et il n'y a qu'à voir la merde chez nous maintenant.
    Par Bonzou NiouzesIl y a 5 ans
    reynaud francois
    pas tres logique qu'un état tombe en faillite totalement alors qu'un autre n'est mêmes pas encore toucher, je ne crois pas que cette certe soit juste c'est tres illogique la pauvreté et le chomage n'ont pas cette façon cancereuse de se développer des bors jusqu'au centre au contraire c'est plein de petit foyer partout qui grandisse du centre vers les bord sur tout le territoire.
    Par reynaud francoisIl y a 5 ans
    Thierry Kruger
    Waaah, encore un travail digne du "Dessous des cartes" même si le code des couleurs est trompeur : ça va être plus noir que noir sur la carte dans les années à venir (.;
    Par Thierry KrugerIl y a 5 ans
    Anti-capitaliste
    On est au bord du chaos....mais les gouvernements continuent de faire la sourde oreille, renflouer les banques, proner le capitalisme et la rentabilité et culpabiliser les chômeurs.
    Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
    James Solo
    Huh... C'est possible ça? Si c'est vraiment ça je me demande comment ça peut continuer de fonctionner là bas...
    Par James SoloIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires