Fidel Castro et la troisième guerre mondiale nucléaire

Zbigniew Welsh
498
11 361 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
www.conspipedia.fr
Reportage de la télévision argentine sur les annonces de Fidel Castro en rapport à la très prochaine guerre en Iran, et sa dégénération en guerre mondiale totale.
Les articles de Fidel Castro, dont parle le documentaire sont disponibles ici : http://www.conspipedia.fr/?p=877

6 commentaires

Cette Guerre Mondiale pourrait aisément commencer par la Coré du Nord, les Américains sont des alliés de la Coré du Sud,les USA ont besoin d'une 3/4 Guerre Mondiale pour revenir sur l'échiquié économique paisible et florisante style 1950 - 1999!...les polititiens envisage les guerres pour s'enrichir et retrouver une forme paisible et florisante. L'economie de l'EURO est en crise ultime annonciatrice d'une GUERRE, l'Europe va se déchiqueter et retrouver les monaies d'origines par la force d'une guerre mondiale nucléaire.
Par Edgar HIRSCHLER il y a 4 ans
Mais c'est quoi cette allusion à 3min55 ... Si servir QUE sont propres peuples et ne pas lécher le cul des américains et des israéliens c'est antisémite, alors j'en suis un, et tout les peuples libres en sont !!!!!!!!!!!
Par Ahriman Corvinus il y a 4 ans
aucun président ne tombe dans aucun piège, il n'y a que des traitres à l'horizon
Par Yacine comunder49 il y a 4 ans
Perso ce qui m'énerve, c'est pas tant Israël et son arsenal (ils n'ont pas signé le traité de non prolifération nucléaire, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent), mais plutôt que ce suis sûr que l'on va rapidement voir des manifs anti Iran aux states, sous prétexte qu'ils pourraient, éventuellement, un jour, avoir une tête nucléaire.

Nous verrons également un soutien total à la guerre contre l'Iran de ce même peuple Américain, qui aura déjà oublié le scandale des armes de destruction massive en Irak.

Manipulation dans laquelle Chirac n'est pas tombé, mais il n'est plus notre président...
Par Cyril Carbonnel il y a 4 ans
l'oeil de l'antechrist blanc sur fond bleu qui apparait au moment de l'intervention de fidél n'est pas pour me rassurer des masses sur la probité des faiseurs de se reportage
Par Yacine comunder49 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires