Advertising Console

    Christine Angot craque apres zemmour

    Reposter
    Davis Arrouche

    par Davis Arrouche

    13
    136 457 vues

    287 commentaires

    Henri Beyle
    Zemmour a raison : regardes les grands ensembles dans les années 60 : que des français. Aujourd'hui : que des immigrés et une qualité de vie qui a dramatiquement chuté.
    Angot ferait mieux d'apprendre à écrire avant de jouer les écrivains effarouchés.
    Par Henri BeyleIl y a 4 ans
    dm_504edda00e975
    HELE69
    C'est triste d'écouter une personne qui habite notre pays et qui est pour l'islamisation inconsidérée de notre pays. Elle signe là son appartenance à une diaspora dévastratrice de la France et de nos valeurs.
    Bravo Mr SEYMOUR toujours aussi près de la vérité.
    Par dm_504edda00e975Il y a 4 ans
    valdejunquera
    voyez les yeux de zemmour rougis par la haine.lol.
    Mais il a raison et je suis immigré.
    Par valdejunqueraIl y a 5 ans
    Ragaine
    En outre, en France la diffamation (nul propos n'est besoin d'être vrai pour être diffamatoire) est punie par la loi, une grosse amende et/ou un peu de prison (3 ans max)... En Algérie la justice est beaucoup plus sèche... donc, fait gaffe à tes dires.
    Aussi, en France ou en Algérie, le gouvernement mafieux, c'est le même problème. C'est le même problème pour tous les pays...
    Par RagaineIl y a 5 ans
    Ragaine
    "Ce même pays de veaux et de fachos qui sont contents d'envoyer des voleurs de poules "en cassant de l'Arabe et du Noir" en prison quand les Jack l'éventreur sont ministres."J'imagine que ta stratégie est de camoufler ta profonde xenophobie en tentant de faire passer les français pour des sois-disants 'facho ?!!'... et oui, 'pays de veaux' c'est une parole de raciste au cas où tu ne l'ai pas remarqué. Dès lors, ta position n'a plus aucune légitimité car même si tu étais dans le vrai (Dieu sait que ce n'est pas le cas) personne ne peut décemment blâmer autrui pour une dépravation qui est également la notre ... En outre, nous, comme tu l'as prouvé implicitement, et comme je l'ai fait explicitement, nous sommes en droit de te blâmer...
    Par RagaineIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires