Advertising Console

    La Franc-maconnerie Un Etat dans l'Etat ( Sophie Coignard )

    Reposter
    Darwin_Kayser

    par Darwin_Kayser

    801
    1 078 vues

    3 commentaires

    claivoyant
    C’est ne que poudre pour les yeux , pour mieux contrer une contestation réelle et forte vaut mieux en fabriquer une douce et inoffensif, je ne serais pas étonner qu’elle ait écrit le livre sous l’ordre des francs maçon et qu’elle en soit elle même l’une des leurs. Pour quoi n ‘invitent t ils pas pierre hillard Alors qu’ il a écrit plusieurs livres sur le sujet et bien avant elle. Tout ça n’est que manipulation les vraies contestataires ne seront jamais invité a la télé soyez en sur.
    Par claivoyantIl y a 4 ans
    reynaud francois
    les maçonne n'ont pas vraiment de pouvoir et même si la franc maçonnerie permet plein de dérive c'est comme en France, les nombreux citoyens de la France ne sont pas en phase avec le comportement de l'état la c'est pareil. le système pyramidal franc maçonnique permet a une masse de petit maçon d'être contrôlé et d'agir sans savoir qui donne l'ordre et pourquoi. la franc maçonnerie est le moyen pour la finance et tout les autre pôle économique de se rassembler sous une bannière officieuse qui permet tout les arrangement et dérives sans surveillance et avec soutient de la loi dans pas mal de cas. il faut encadrer la franc maçonnerie c'est tout a fait logique dans un monde comme le notre la franc maçonnerie si elle n'est pas contrôler efficacement ne peut que croitre jusqu'à devenir la source de nombreux maux...
    Par reynaud francoisIl y a 6 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Que des mensonges.
    D'abord parce que la franc maçonnerie n'a jamais lutté contre la peine de mort génocidaire par impérialisme, qui est donc du massacre de masse d'innocents, dont nourrissons, femmes, enfants.
    La laïcité n'a jamais eu la moindre raison d'être en seule vraie démocratie qu'est celle directe.
    Et dans le modèle oligarchique permet de rejeter l'un des 2 seuls gardes fous, qu'est la conviction de l'existence d'une absolue justice qui dissuade par pire peine pour l'éternité.
    Quand aux prétendus droits de la femme (féminisme), Nicholas Rockefeller avoue que c'est sa famille qui en est à l'origine, pour briser la cellule familiale, avoir des enfants à endoctriner dès le plus jeune age, et 2 fois plus de monde à taxer.
    Je suis d’ailleurs absolument certain que la condition de la femme libyenne est bien meilleure, dans un modèle doublement anti maçonnique, car anti pyramidal et à garde fou spirituel.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans