Advertising Console

    Edwy Plenel, Laurent Neumann, Yves Thréard - France Inter

    France Inter

    par France Inter

    9,5K
    10 960 vues

    2 commentaires

    LA-DIFFERENCE
    Yves Thréard croit détenir la réponse qui tue en parlant droit juridique vis à vis de Woerth.
    Alors allons-y... Un ministre a le droit de se décrotter le nez tout en se grattant le cul juste avant de serrer la main de son homologue étranger.
    l'image qu'il donne, peu importe tant qu'il respect le droit ?

    et bien ne pas respecter certaine règle déontologique ou donner la légion d'honneur à celui qui est en charge de valider un compte de campagne ça vaut un comportement inacceptable.
    Par LA-DIFFERENCEIl y a 6 ans
    LA-DIFFERENCE
    Si pour certain la comparaison avec 40 n'est pas de mise, alors je n'hésiterai pas rajouter avec un peu de malice : Oui, Parce qu'en 40 nous n'avions pas d'antécédent !
    C'est dire combien la situation d'aujourd'hui est grave compte tenu de ce que l'on connait de l'histoire et de ses mécanismes qui permettent à un peuple de suivre à l'aveuglette un orateur prêt à tout pour garder le pouvoir.
    Combien de fois ai-je entendu "En 40 j'aurai été du côté de la résistance" aujourd'hui la situation n'est pas aussi désespérée ni aussi dangereuse pour celui qui résiste, elle est juste SCANDALEUSE et pour autant nous manquons, non pas de combattant, non pas de gauchistes, non pas d'extrémistes, mais de républicains ! qu'ils soient de droite comme de gauche.
    au PS, au Modem, à L'UMP levons-nous pour dire :
    NON au Sarkozysme !

    Merci Monsieur PLENEL
    Par LA-DIFFERENCEIl y a 6 ans