Grève générale [Expression Directe- Solidaires]

Découvrir le nouveau player
Solidairesnational
35
20 723 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Clip de l'Union syndicale Solidaires appelant à la grève générale le 7 septembre 2010. Cette vidéo a été réalisée dans le cadre de l'émision Tv "Expression directe"

23 commentaires

Tous ensemble !!! ré-sis-tance
sa fait plaisir 6 0 0 0 0 personnes à Rouen
3 2 0 0 0 personnes au havre
allons récupéré la rue , car la rue est à nous !!!
sarko fait comme tu veux nous on partira à 60 ans
Par dehaene,xavier il y a 4 ans
Que réclame le peuple de France de son Roi de pic ?
Non qu’il rallonge la durée du travail ou qu’il écourte la durée de vie mais qu’il nous redonne la dure envie de durer …

Que réclame le peuple de France de son Roi de trèfles ?
3 ou 4 feuilles blanches pour qu’il puisse y inscrire son rêve sans se soustraire à celui des autres.

Que réclame le peuple de France de son Roi de carreau ?
De retrouver sa liberté au carré : celle de planer pour les planeurs et de flâner pour les flâneurs…

Que réclame le peuple de France de son Roi de cœur ?
Ni la réforme des retraites, ni le retrait des réformes, mais une vraie mélodie pour ne pas sombrer dans la mélancolie.

En un mot, mon Roi : de quoi souffre ton peuple ?
De l’ignorance…De l’insensibilité…De l’indifférence de ceux qui sont censés le représenter.

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20du%207%20sept
Par Tueurs Net il y a 4 ans
Ahh le bon vieux "la France tu l'aimes ou tu la quitte" très anti-démocratique ! Tu vois ce que la gauche dans son rôle (tout à fait normal en France) de parti contestataire à pu dire sur la politique de Sarkozy. Politique qui a fait que vous, le "peuple", n'ayez pas perdu tout votre pognon mis en banque. Qui plus est l'argent alloué aux banques est un prêt associé à des taux d'intérêts qui vont permettre à l'état de toucher des bénéfices. J'aime bien le "maintenant y'a plu d'argent" lol. L'argent il n'y en a plus depuis plusieurs décennies maintenant, la France est sans cesse en déficit et doit donc emprunter pour financer ses fonctionnaires, trop nombreux, et ses différents budgets nationaux, comme l'éducation, principale bénéficiaire, pour le résultat que l'on connait aujourd'hui...
Par Votrom il y a 4 ans
ci cela est mieux ailleur alors tu a cas y aller ailleur .Moi ce que je voie c'est que le gouvernement à donné des millard aux banques et maintenant il ya plus d'argent alors plus facile de prendre au peuple plutot qu'aux rche
Par leyves38 il y a 4 ans
Si les système de retraite par répartition fonctionne mal, c'est qu'il y a plus de personnes à la retraite que de personnes qui cotisent ! L'ISF, justement parlons-en. Explique moi pourquoi en France on est encore les seuls à taxer les personnes qui investissent ? En Espagne, gouvernement socialiste, pourquoi ont-ils supprimer cette taxe boulet ? Moins con qu'en France ? Je commence à m'en convaincre, oui. Vous demandez toujours plus à l'Etat mais bien sûr vous ne réalisez pas des coûts que cela peut engendrer, et dans notre bonne vieille démagogie marxiste, vous chercher les responsables parmi les "riches". C'est l'Etat qui affaibli vos salaires en vous en volant une bonne dose. Les esclaves consentants sont ceux qui travaillent pour notre Etat collectiviste !
Par Votrom il y a 4 ans
Voir plus de commentaires