BRIGITTE BARDOT ET L'ISLAMOPHOBIE SUR EUROPE 1

mektouby mektouby
42
7 633 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
LE 12 AOUT 2010 BRIGITTE BARDOT DEVERSE SA HAINE ET SON AVERSION A L'ISLAM ET AUX MUSULMANS EN TOUT IMPUNITE SUR EUROPE 1 UNE RADIO ECOUTEE PAR DES MILLIONS DE PERSONNES..... A VOUS DE JUGER

60 commentaires

Je suis d'accord sur le fait que les animaux n'ont pas à souffrir avant de mourir. Certains prédateurs bouffent leurs proies vivantes! Par exemple, les lions le font même si c'est un peu moins que les hyènes, qui elles les bouffent par le cul (ignoble) à chaque fois! C'est ce qui devrait nous différencier de l'animal, car il n'a pas conscience de la souffrance de l'autre. Mais l'homme est-il un animal? Ceci est une autre histoire!
Par eraziel22 en novembre
-Dm _50751 aa6d2es4 c- "elle déteste surement les gens différents"Faux ce sont les musulmans, qu'"ils soient"blancs"(ce qui n'était surement par le cas au départ mais il y eu les conquêtes et l'esclavage)qui détestent ceux qui ne leur"ressemblent pas".
Toutes les écoles musulmanes des pays à majorité musulmanes décrivent les non musulmans comme des impies à soumettre et convertir de force.
Il est anormal qu'après des campagnes à n'en plus finir pendant des décennies menées en France et en Occident pour un abatage avec étourdissement plus sain,l'on finisse par se plier aux exigences ordonnant l'égorgement des animaux tout en les laissant se vider lentement de leur sang.

Civilisation avancée dites-vous?
Par Juste Verité l'année dernière
Elle a le courage de ses opinions et c'est une bonne chose.
Elle oublie cependant de dire que les Européens ont les même problèmes que la France qui est un pays Européen depuis toujours, ce qui unifie l'Europe c'est ses racines chrétiennes, et la France a les mêmes.
Par Juste Verité l'année dernière
ben c'est surement condamnable mais ça n'est pas du racisme l'islamophopie, ça n'a rien à voir, c'est quelle race les "islam"??? Les arabes sont blancs, et les musulmans ne sont pas tous arabes (loin de là) donc ça n'est pas du racisme. Pour ce qui est de BB elle en profite surement pour se lacher, elle déteste surement les gens différents, mais c'est vrai que les producteurs de viande en profite pour supprimer un poste car ça coute moins cher, et ça prend moins de temps. Or l'étourdissement a été adopté en France pour limiter la souffrance des animaux, que la souffrance des animaux soit en conflit avec les pratiques religieuses des gens, ça me pose problème, je n'ai pas envie d'embêter les gens, je ne veux pas faire souffrir des animaux (prouvé) pour des croyances non prouvées (loin de là), c'est vraiment si grave de ne pas manger hallal? C'est quoi ce dieu zarbi? Soit il n'a aucune morale, soit vous n'avez pas compris.
Par dm_50751aa6d2e4c il y a 2 ans
elle ferme sa bouche sale cochonne ,,, elle pense etre française mais vu sa haine sa maman a du faire une partouz avec des SS Allemand
Par CHAIB il y a 2 ans