Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Des experts : les USA doivent exiger plus de droits du PCC

il y a 8 ans27 views

La répression des dissidents par le régime Chinois empire. C'est ce qu'un bureau d'experts a rapporté la semaine dernière lors d'une audience du Congrès américain. Ils demandent au gouvernement américain d'adopter une position plus stricte face au régime Chinois au sujet des abus des droits humains.

À Washington D.C., la Commission exécutive du Congrès américain sur la Chine a entendu les rapports d'experts traitant de l'intensification des répressions politiques du régime chinois.
Joshua Rosenzweig, cadre supérieur de la Fondation Dui Ha, un groupe de recherche sur les droits, a déclaré que pas moins de 1500 prisonniers avaient été nouvellement condamnés en 2009 ‑ ce qui représente plus du triple du nombre de 2004.
Jerome A. Cohen, professeur de droit à l'Université de New York, précise que tous les prisonniers politiques n'ont pas été incarcérés pour des crimes politiques.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Des experts : les USA doivent exiger plus de droits du PCC
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xegfkj" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus