test Flying v bass compo

Découvrir le nouveau player
Artillerie_Lourde
6
331 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Elle est vraiment puissante ^^
j'ai fait ça vite fait je suis pas trop dans le tempo vers la fin et pas accorder la guitare aussi
juste test
1er je me suis mis à la guitare electro-acoutisque
2 nouvelle basse
3 je ne joue presque jamais aux doigts mais vu l'ecartement ça me change trop de mon autre basse
4 je suis fénéant xD
et 5 j'en ai des compos a refaire n'empêche !!!!!!
Solovar tu devrais bien entendre la basse cette fois et oui le son gréssille un peu car c'est pris en direct j'ai pas playbacké ^^

7 commentaires

Vraiment magnifique cette basse, faudrais absolument qu'on se fasse un buff lol moi la fying v guitare toi la basse et hop !!!!Super sympa ta compo en tout cas :)
Avery, enfaite une flying si tu remarque tout les grand guitariste qui joue sur flying, quand ils font le solo hard il le font assis ( en studio ) et en live il la colle a la jambe de façon a avoir un appuis comme si tu étais assis ( cf judas priest pour KK par exemple ). Après , je sais que pour mon expérience personnelle, je joue mieux debout que assis car des le début je me suis forcer a jouer debout ( heavy rocker oblige attends :p ) mais je sais que parfois assis je sens qu'avec de l'entrainement je pourrais faire des plan bien plus dur que debout, d'ailleurs avec ma gratte normal ( pas une flying ) je shred plus facilement en étant assis que debout ^^
Par arWi il y a 4 ans
J'aimerais préciser que contrairement à l'idée qui cours, une flying V est finalement assez agréable à jouer assit. En revanche elle demande plusieurs éfforts selon sa forme et sa longueur.

Longueur : Moi j'ai par exemple une 24 frets se qui la fais plus longue qu'a la normal en principe et jouer le bout du manche quand on est assit demande beaucoup d'endurance notament pour jouer rapidement. Il faut donc faire plus d'éfforts qu'a la normal sur une flying V.

Pour les solos j'ai envies de penser aussi qu'elle ne sont pas l'idéal en jouant assit.
Cela dit elle ne glisse pas et elles ont l'avantage d'avoir un manche en hauteur se qui est je trouve plus agréable pour jouer.

J'imagine que je convaincrais personne comme sa mais d'autre posseseurs de flying V ont la même vision des choses que moi : la flying V c'est une histoire d'habitude :).
Par Avery90 il y a 4 ans
Hello,
Oui j'aime bien le son de cette basse, deux double micros. Je te confirme la basse ressort bien du reste, super le glissendo à la fin.
Joguitac
Par joguitac il y a 4 ans
A la basse , je crois que tu peux en faire un truc assez énorme ... Une impression . C'est vraiment entraînant .
Par Le Grand Méchant Loup il y a 4 ans
sympa la basse, je ne savais pas que ça se faisait en V, pas très pratique a jouer assis en tout cas, j'aime bien ta mélodie de basse et tu débrouilles bien aussi a la gratte, une fois accompagné d'une bonne batterie et d'un bon mix, tu pourrais en faire un grand morceau
Par solovar il y a 4 ans
Voir plus de commentaires