Après la grippe A, La bactérie NDM-1

Wakeup-

par Wakeup-

897
946 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cette nouvelle enzyme, qui trouve son origine dans le subcontinent indien, annihile l'action de presque tous les antibiotiques. Seule la "colistine", créée dans les années 50 mais extrêmement toxique pour les patients, peut venir à bout de la dite NDM-1. En juin dernier, un cas a été détecté à l'hôpital AZ VUB. "Il s'agissait d'un patient diabétique habitant Bruxelles. En voyage au Pakistan, son pays d'origine, il a été victime d'un accident de voiture. Hospitalisé sur place pour une importante plaie à la jambe, il a ensuite été rapatrié en Belgique mais son état était déjà septique", explique Denis Piérard. Le corps médical a ensuite découvert "une bactérie horriblement résistante". Malgré l'administration de "colistine", le patient est décédé.

5 commentaires

tient bon nanouniz il faut y croire, dans la vie tout est possible c est bien ce que tu fait !!! qu Allah te soutienne et t accorde sa grace, grosse pensé pour toi
Par ribib il y a 4 ans
Nom d'Une Merde1! (NDM1) On n'en finira jamais avec leur complot, allez savoir s'ils n'ont pas inoculé ce venin exprès et de surcroît en Inde, d'une pierre deux coups, plus de chirurgie esthétique en Inde, et un prétexte pour nous pondre un vaccin au goût de Bachelotte!!!!
Merci Super_Resistence pour la vidéo...
Pour mes amis de Daily, désolée si je ne suis pas souvent sur le site, en effet j'ai un cancer du poumon...on me shutte à la chimio. Mais en parallèle je prends du MMS et de la tisane au corrosol (fruit exotique d'Afrique) contre le cancer. J'y crois dur comme du fer, alimenté par des prières.
Merci à tous ceux qui me soutiennent.
Par NANOUNIZ il y a 4 ans
Allez savoir si ca ne vient pas des épandages !
comme par hasard ils ont retrouvé ça aussi sur la peau d'un francais.(BFM)
Bizzard !!!
Par flity il y a 4 ans
Merci Wakeup pour le partage :)
Elle me plaît bien l'explication scientifique avec le petite animation...comme c'est instructif !!! Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec tous les mensonges qu'on nous a appris sur le SIDA via des profs à l'air très sérieux.
J'aimerai aussi bien entendre l'explication que donnerait Bachelot sur la signification de NDM-1, histoire de rire un peu...encore.
Par IcabodeCrane il y a 4 ans
La tyrannie scientifique prend de l'ampleur mais leurs "attaques génétiques" ne me font pas peur.
C'est marrant comme avec les gens qui savent ce qui se passe le jeu de la panique ne marche pas (plus) du tout.
En attendant, Israël est prête à attaquer l'Iran, et il semble qu'il y ait de grandes chances que ce soit pour avant les élections de Novembre, voire même d'ici la fin du mois d'Août...
Merci pour le partage Super_Resistence
Par la-matrice_org il y a 4 ans