Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

30 ans Asmae - Rajesh, enfant bénéficiaire - Inde

il y a 8 ans335 views

Rajesh, jeune garçon de 15 ans, vit à Malegaon, communauté rurale isolée du Maharashtra. Avec le soutien du programme Sevadham Trust, en partenariat avec Asmae, il bénéficie depuis 10 ans d’une scolarité primaire et secondaire. Grâce au club d’enfants (children’s club) mis en place par le programme, il a pu s’instruire et inciter d’autres enfants de sa communauté à aller à l’école. Ce club est une plateforme collective d’expression, qui permet également à Rajesh et ses camarades de participer aux décisions relatives à la vie au sein de l’école et de leur communauté.
Son professeur et sa directrice d’établissement partagent également avec nous leur optimisme, leur investissement dans ce programme, et leurs ambitions pour les enfants de la communauté de Malegaon. Aujourd’hui, le parcours scolaire de Rajesh lui permet d’envisager de réaliser ses rêves en allant à l’université. L’un des objectifs de Sevadham Trust est désormais d’étendre son champ d’action, et de permettre à des enfants de plus en plus nombreux de bénéficier de la même chance que Rajesh.
Aujourd’hui, le Children’s Club de Malegaon accueille 147 enfants de la communauté, pour les aider à prendre conscience de l’importance de l’école et à développer leur potentiel.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

30 ans Asmae - Rajesh, enfant bénéficiaire - Inde
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xef3xe" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus