2012,LA FIN EST PROCHE

Découvrir le nouveau player
DUM2012

par DUM2012

133
14 984 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

2012 quand la promo d'un film médiocre devient une psychose généralisée pour tout les prophète à 2 centimes!
Par Michael darkangel360 il y a 3 ans
J'espère, Dum2012 que 2012 sera surtout la fin de ta connerie...
Par Richard Wittig il y a 3 ans
Le seul truc qui doit faire zizir à GAÏA ces temps ci c'est les prières à même le sol... Je propose d'en faire une mondiale... La 1ère prière mondiale... toutes les religions sont admises... on a tous le MÊME DIEU. C'est ça ou la 3ème guerre mondiale qu'attend impatiemment GAÏA pour nous montrer ce qu'est le vrai pouvoir nucléaire... Le divin. Encore une cinquantaine d'essai nucléaires et l'inversion des pôles magnétiques va nous faire vite, très très vite oublier notre petite guéguerre mondiale.

SPREAD LOVE GUYS
Par Sergio Epessé Nguimé il y a 3 ans
bah... Je commencerai à faire a fête dès le 20 décembre : un bon feu de cheminée, ma Cat à mon côté, de la zik choisie - style un peu de Schostakovitch - entre autres - des bouquins, une bonne bouffe accompagnée d'un bon Chassagne-Montrachet (pléonasme) ou un entre-deux-mers pour les entrées, l'eau de la source d'à côté pour l'entremets, un p'tit Richebourg pour les viandes blanches et un superbe Lynch-Bages (un Margaux 79, bref, un Pauillac avec des couilles, voire un bel assemblage Humagne/syrah du Valais) avec la selle de chevreuil; en vin de dessert, ce sera une amigne surmaturée et pour les fromages, je vois bien un Chianti sérieux et propre sur lui.

Pis je laisse l'absolution à un vieux Rhum du Père Labat, puis, plus classiquement (quand j'aurais retrouvé les OCB), à un armagnac (un vieux Ténarèze).

Qu'il se passe quelque chose ou pas, j'aurai rien perdu !
Par Apostazy il y a 4 ans
Aucun calcul ? Je préfère croire l'encyclopédie Wikipedia sur le sujet du calendrier maya... On en reparlera en 2013 ;)
Par Julien SOHIER il y a 4 ans
Voir plus de commentaires