Chevènement sur Jospin et BHL

Antipenseunique
700
13 062 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Enquête de la revue Historia sur le financement par la CIA de la construction européenne :
http://www.historia.fr/content/recherche/article?id=6744
http://www.amazon.fr/lm/R1VJ4H4AQW3ABN/ref=cm_pdp_lm_title_2

13 commentaires

J'aime beaucoup Chevènement : c'est l'homme de gauche tel qu'il devrait etre. C'est un homme intègre (trop peu être pour espérer etre élu), compétent et sérieux qui a une véritable stature de chef d'état.

Il est bien conscient que le véritable clivage ne se situe pas entre la droite et la gauche (UMPS) mais bien entre les souverainistes et les mondialistes. Sur ce plan la il est bien plus proche du fn de Marine le Pen, ou de Debout la République de Nicolas Dupont-Aignan.

Sur le plan des idées il l'a je pense tres bien intégré, mais en pratique il ne peut pas reconnaitre cette parenté sous peine de suicide médiatique et c'est bien dommage.

Je comprends qu'il soit candidat à l'élection car il pose une véritable alternative à gauche mais j'espère qu'il appellera à voter MLP au second tour. Je le verrais bien ministre dans un gouvernement d'ouverture souverainiste.
Par bid mud il y a 3 ans
Bhl le petit télégraphiste de l'empire.
quenelle de 175
Par ced la il y a 3 ans
Ben oui c'est ce qui va se passer malheureusement.
Les français devraient mieux se renseigner avant de voter pour quelqu'un, c'est bien beau de voter mais si on vote n'importe qui, le pays part en sucette.
La démocratie c'est la dictature de ceux qui votent n'importe comment.
ça va péter un jour j'en ai peur.....
Par Sitting Bull il y a 3 ans
revez pas, il vous magouiller le bazar pour qu on se retrouve avec un "marine LP/DSK" au second tour, et on assistera a une semaine antidémocratique dans laquelle les médias et toutes sources d information "régulière" rabâchera d aller voter DSK..
genre la fumisterie a laquelle on a pu assister lors du second tour jean marie LP/Chirac au second tour des élections 2002..
les moutons ont réélu le pourri pour éviter la menace nazie, quel courage d'être aller voter!!! du grand n'importe quoi quand on comprend a quel point le FN n'est et n'était pas prêt a gouverner, ba oui faut les remplir les ministères, et le FN c est juste un ballon qui se gonfle pour les campagnes électorales et se dégonfle aussi vite..

et les moutons se font tondre jusqu'au sang.
Par Akir421 il y a 3 ans
En effet bendjib faut qu'il se présente pour affaiblir le PS.
Avec l'UMP qui fera moins de 10% (y a intérêt sinon les français sont vraiment stupides) le cycle infernal UMPS sera brisé et cela ouvrira peut être la voie vers une vraie démocratie.
Il faut que les vrais patriotes remportent les élections contre le mondialisme.
Par Sitting Bull il y a 3 ans
Voir plus de commentaires