Advertising Console

    HaTikva le plus beau hymne au monde!!

    Reposter
    under the sun

    par under the sun

    119
    7 349 vues

    22 commentaires

    Hibou Levenin
    ONT DIRAIT DU WAGNER...avec une voix qui pénètre, les enfants dès l'age de 3 ans
    Par Hibou LeveninL'année dernière
    jojo migo
    chastridp2 espèce de sioniste va !!!!! non je rigole j'adore cette hymne +5étoiles :D
    Par jojo migoIl y a 3 ans
    serviteur de Jesus Christ
    "1Que dirons-nous donc que, selon la chair, Abraham notre père a trouvé? 2Car si Abraham a été justifié sur le principe des oeuvres, il a de quoi se glorifier, mais non pas relativement à Dieu; 3car que dit l'Écriture? Et Abraham crut Dieu, et cela lui fut compté à justice. 4Or à celui qui fait des oeuvres, le salaire n'est pas compté à titre de grâce, mais à titre de chose due; 5mais à celui qui ne fait pas des oeuvres, mais qui croit en celui qui justifie l'impie, sa foi lui est comptée à justice; 6ainsi que David aussi exprime la béatitude de l'homme à qui Dieu compte la justice sans oeuvres:

    7Bienheureux ceux dont les iniquités ont été pardonnées et dont les péchés ont été couverts;

    8bienheureux l'homme à qui le Seigneur ne compte point le péché." Romains 4
    serviteur de Jesus Christ
    "sachant néanmoins que l'homme n'est pas justifié sur le principe des œuvres de loi, ni autrement que par la foi en Jésus Christ, nous aussi, nous avons cru au christ Jésus, afin que nous fussions justifiés sur le principe de la foi en Christ et non pas sur le principe des œuvres de loi : parce que sur le principe des œuvres de loi nulle chair ne sera justifiée." Galates 2v16"
    serviteur de Jesus Christ
    "Et respectez la loi autant que vous le pouvez!" "Car quiconque gardera toute la loi et faillira en un seul point, est coupable sur tous." Jacques 2v10"après avoir dit : «C'est ici l'alliance que j'établirai pour eux après ces jours-là, dit le Seigneur : En mettant mes lois dans leurs cœurs, je les écrirai aussi sur leurs entendements»,(il dit);" Et je ne me souviendrai plus jamais de leurs péchés ni de leurs iniquités". Or, là ou il y a rémission de ces choses, il n'y a plus d'offrande pour le péché."Hébreux 10v16-18
    Voir plus de commentaires