Genocide Caché et immigration de Remplacement .

Darwin_Kayser
861
351 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il Faut une immigration de Masse pour une uniformisation et une perte des cultures , de traditions , d' esprit de liberté ,de savoir historique réel et non celui dicté par l'elite dominante etc ... pour un nouvel ordre mondial ( gouvernement mondial ) si bien apprécié par l'elite mondialiste dont fon parti : Les Familles Royales , les grands banquiers , la plus part des politiciens , des journaliste , grands industriels etc ...

Ils vont avoir de moin en moin besoin d'une main d'oeuvre de masse ( des esclaves ) car la robotique arrive à Pas Géant ...

5 commentaires

Imaginez donc 1 million d'hommes taymyaisto wahhabites, en 1 génération peuvent devenir 15 à 20 millions (15 enfants chacun, plus 4 millions de femmes = 20 millions)! En 2 générations 200 millions (10 millions d'hommes + 40 millions de femmes + 15 enfants par homme = 200 millions) etc..
Et dans ce cas c'est un vrai danger, car celui d'un sectarisme qui a fait un carnage en Algérie, en Irak sur les chiites et actuellement au Pakistan sur les civils.
Et spécialiste du renseignement en vidéo à l'appui.
Phénomène sectaire qui prolifère dans les banlieues, qui n'a aucun rapport avec la religion du prophète, aux gourous qui demandent aux excités qui veulent se suicider aux explosifs parmi les civils, de se calmer.
Car ont une nouvelle stratégie, espèrent réussir par la voie des urnes à instaurer des micro talibanies dans les banlieues.
S'il y'a une volonté de s'imposer par la démographie, elle ne vient que d'adeptes du taymyaisto wahbabisme
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Plus les gens sont scolarisés plus le taux de natalité est bas.
L'Algérie indépendante avec 80% d'analphabétisme il était de 7.Depuis que la scolarisation dépasse les 80%, il est tombé à moins de 3. En Tunisie 2, au Maroc 2,5, en Libye moins de 3. En Iran et Turquie, il est de 2, en Arabie il est à plus de 4, en raison du contre islam taymyaisto wahhabite, instauré par la force des armes illuminatis.
En France il est elevé chez les adeptes de ce sectarisme tyrannique et génocidaire, qui doit être interdit de tt pays, dans le cadre de la utte contre les sectes.
Parce que la logique, c'est que les hommes de la secte se tapent ttes les femmes d'un pays, laissant les 3/4 des hommes réduit à la masturbation. Et fécondation à la chaine.
En témoigne le nombre d'enfants de Bouziane expulsé, 16 au total. Lies adepte de la mm falsification de l'islam en a 15. Il est elevé dans des pays subsahariens à cause de l'analphabétisme.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
L'explication de ce qu'il dit est très simple.
D'abord le féminisme que Nicholas Rockefeller a reconnu orchestré par sa famille a fait plus de dégâts chez les occidentaux.
Et signifie la fin de al cellule familiale ce que Nicholas Rockefeller dit lui même. Il dit que le but était d'avoir 2 fois plus de monde à taxer.
Ensuite doc TV à l'appui les occidentaux sont des plus en stériles par les emballages empoisonnés des aliments.
Qui engendrent donc aussi la puberté de plus en plus précoce chez les filles.
Et puis en gros, plus vous avez les moyens de bouffer des saloperies de la Wiorld Company Illumunati, plus vous êtes empoisonnés.
Pour illuster l'article que j'ai cité, le Monde a mis la photo de 2 petites filles occidentales en train de se goinfrer de bonbons chimiques tt en regardant la télé.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Toutes les preuves qu'il ya projet d'exterminer entre 50 et 80% de l'humanité par tt les moyens et que ceci est le résultat d'un empoisonnement qui en fait partie.Doc TV à l'appui stérilise les hommes, et produit des cancers. S'agissant ici d'un vieillissement précoce:

"Les petites Américaines deviennent pubères de plus en plus tôt, selon une étude
LEMONDE.FR avec AFP, AP | 09.08.10 | 21h40 • Mis à jour le 09.08.10 | 21h42
(...)
Les jeunes Américaines atteignent de plus en plus tôt l'âge de la puberté, dès 7 ans dans plus d'un cas sur sept, selon une étude publiée, lundi 9 août, dans la revue américaine Pediatrics. Selon cette étude, menée auprès de 1 239 fillettes à New York, à San Francisco et dans l'Ohio, près de 15 % des petites filles montrent des signes de puberté précoce avec un développement des seins dès l'âge de 7 ans et une apparition de poils pubiens dès 8 ans pour près de 20 % d'entre elles.(...) "
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Par l'elite mondialiste jedout .
Par Darwin_Kayser il y a 4 ans