Advertising Console

    Nouvelles arrestations à Grenoble

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7K
    992 vues

    5 commentaires

    luc kissman
    oui je suis tout à fait d'accord pour qu'on laisse la police faire son travail, il est vrai que la police doit se sentir forte et soutenue et par sa population et par les politiques, nous avons en ce moment les delinquants les plus laches que la france a connu!
    Par luc kissmanIl y a 5 ans
    graal911
    je ne pense pas vraiment car lorsqu'ils ressortent du commissariat après 48 de garde à vue, libéré par une justice faible et élitiste, ils paradent en se disant intouchables. on s' apperçoit que les enquêtes n'aboutissent pas à des condamnations! vu les délits de minables et de peureux perpétrés par des lâches! c est sur le terrain qu'il faut agir et arrêter pour des raisons politiques de faire reculer la police. inutile de faire "venir l'armée" comme j entends de plus en plus. notre police est a même régler le problème. il suffit d'arrêter de les transformer en cible alignés en colonne de boucliers à prendre des pavés! lâchés ces hommes et femmes qu'il fassent le boulot pour lequel ils se sont engagés. faire régner l'ordre. ce sont des lâches et des pleureurs face à eux, non des gangsters durs à cuire. une fessée et la peur changera de camps!
    Par graal911Il y a 5 ans
    luc kissman
    oui mais ca sert à quelque chose auprés des jeunes innocents!ils voient comment les petites frappes de leurs cités, humiliés ,ca fait parti de la dissuasion
    Par luc kissmanIl y a 5 ans
    graal911
    politique spectacle qui discrédite le travail des vrais policiers!
    Par graal911Il y a 5 ans
    The Voodoofamily
    Nouvel amalgame journalistique orchestré par le gouvernement . Cherchent-ils des braqueurs de casino ou à mater les pauvres bougres des cités par ces démonstrations de force ?
    Par The VoodoofamilyIl y a 5 ans