Chauprade/Zemmour/Brauman/Védrine : de Munich à Kaboul [1/4]

Reposter
Antipenseunique

par Antipenseunique

600
5 447 vues

7 commentaires

manifest_O
J'ai visionner l'intervention de Pauwels qui est des plus intéressante et semble bien détaillé. elle retrace l'implication des industriels américains. Ils (Ford GM) ont en fait rendu cette guerre possible en fournissant des machines (tanks, avion,...). Il retrace aussi comment l'oligarchie US a permis la guerre en fournissant du pétrole à Hitler. Très intéressant (merci NiOligarchie...) mais encore une fois, on y parle pas de l'oligarchie anglaise. Pour l'instant Rockin Squat est ma seule source d'info à ce sujet. J'aimerai en savoir plus, une suggestion?
Par manifest_OIl y a 5 ans
manifest_O
J'ai survolé le lien apporté par psartekonish mais je suis resté sur ma faim, on y parle pas des banquiers anglais, il se borne à revenir sur le traité de Versailles. Malheureux, comme le dit NiOligarchie... les 'illuminati' (qui n'existe pas vraiment, ce sont des Françs-maçon), sont à la source de toutes les grandes guerres colonialistes. Ils sont à l'origine de la révolution françaises, de la révolution industrielle, de la première et deuxième guerre mondiale,... Grâce à leur banquiers, ils décident, depuis presque trois siècles, de la politique globale de l'Europe. En parlant de l'Angleterre dans mon précédent mail, c'est de ça que je parlais.
Par manifest_OIl y a 5 ans
spartiate74
MERCI.................................

PE(A)CE.......................................
Par spartiate74Il y a 5 ans
NiOligarchiesNiFauxDieux
L'intervenant s'appelle Jacques R. Pauwels, auteur de "Le mythe de la bonne guerre". Il est chercheur et historien canadien francophone et anglophone.
Pour ma part c'est avec lui et Farrakhan dans conspiration des banquiers partie2 (visible sur Dailymotion) que j'en ai le plus appris au sujet des plus hauts responsables de la 2e guerre mondiale.
Je cite le commentaire d'une page web consacrée à Jacques R; Pauwels:

"Pour le soutien qu'il lui a apporté, Hitler décore Henry Ford d'une très haute distinction, remise en 1938 par le consul d'Allemagne à Detroit. (Photo archives)"
Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
NiOligarchiesNiFauxDieux
La vérité se passe chez les illuminazis depuis 1 siecle.
Les plus puissants d'entre eux sont nommément accusés, sans avoir jamais démenti, ni attaqué pour diffamation.
En fait aussi bien l'idéologie nazie, ses finances, son industrie de pointe, son pétrole étaient américains.
Ce dont ne parlera pas ce plateau, c’est le supra nazisme.
Ici la vérité au suijet de l'alliance entre le nazisme américain et celui allemand, vous y ajoutez conspiration des banquiers de Farrakhan partie 2 et vous aurez tout; Avec Farrakhan vous avez les noms des plus puissants qui ont fomenté et financé les guerres depuis 1 siècle, qui sont au dessus des Bush et cie.
@Psartekonish si tu as lu l'ouvrage que tu cites, il te suffit d'écouter cet auteur et puis Farrakhan pour vérifier s'il y'a compatibilité.
Ce que je propose est bcp plus accessible au plus grand nombre :

dailymotion.com/video/x5ja26_les-allies-us-des-nazis-partie-2_news
Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires