Hebbadj "présumé coupable": Hortefeux exprimait son "opinion"

Agence France-Presse
3,1K
1 013 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En qualifiant de "présumé coupable" le commerçant nantais Lies Hebbadj, mis en examen pour viols aggravés, le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a précisé lundi 9 août qu'il avait exprimé son "opinion". Durée: 51s

10 commentaires

je l'aime brice hortefeux, il a compris qu'aux grands problèmes il convient d'utiliser les bons moyens.
Ouvrez vos yeux c'est toujours les mêmes qui nous pourrissent la vie.Je suis assez d 'accord avec son discourt.Osez dire , vous, qu'il n 'ya pas de liens entre l'insecurité et l'immigration! c'est completement evident.Ne restez pas endormi, ces memes gens que vous defendez sont les premiers racistes
Par pouet il y a 4 ans
sale con
Par ellicame il y a 4 ans
ne nous laissons pas manipuler par l'ump, qui n'est ni de droite, ni de gauche, mais fait la politique américaine, du nouvel ordre mondial.

L'ump n'a rien à foutre de la france et des francais, ils travaillent pour l'amérique et le future gouvernement mondial.
Par Dailygratuit il y a 4 ans
les "Jeunes pop" c'est bien des beaufs quand meme , pour soutenir l'ump

- l'ump se nourit de l'insécurité, c'est son fond de commerce, il n'est pas là pour combattre l'insécurité, mais juste pour l'exploiter à des fins electorales, pour garder le pouvoir.
Le fait est que la droite est incapable de résoudre l'insécurité, les francais et la police le voient tous les jours.
Plus y a d'insécurité, plus la droite est contente, pour faire peur aux gens et etre élu... sans insécurité la droite n'a plus de raison d'etre au pouvoir.

Et c'est pas avec cette mesurette de pacotille, qui ne va concerner que 1 ou 3 délinquants sur des milliers (car tous sont francais nés ici), qu'ils vont résoudre l'insécurité.
Par Dailygratuit il y a 4 ans
Il est intéressant de
Par Rosie Blackberry il y a 4 ans
Voir plus de commentaires