Advertising Console

    CHAMBLY MORT D'UNE EMPLOYEE LORS D'UN BRAQUAGE

    Reposter
    L'Observateur de Beauvais

    par L'Observateur de Beauvais

    243
    5 295 vues

    7 commentaires

    faazh
    Wéyo écoutez, comme vous dites ce qui est fait est fait, mais caméras ou pas,
    journalistes ou pas, quand on sait qu'on s'apprête à donner une image à des faits aussi tristes,
    on fait preuve d'un minimum de maîtrise, et même si c'est pas facile à encaisser effectivement,
    le professionnalisme et la maturité d'un Homme permet de véhiculer un respect plus prononcé qu'ici présent. Alors cette femme peu connue par chacun d'entre nous nous a donc communiqué une image d'elle assez étrange, donc les commentaires seront ainsi.
    Quant au drâme, je souhaite que tout le personnel se remette vite de ces fortes émotions,
    et si la famille de cette pauvre femme qui nous a quitté voit ce commentaire, qu'ils reçoivent mes plus profonds sentiments et mes sincères condoléances. Que cette femme repose en paix...
    En espérant que tout cela ne se reproduise plus...
    Par faazhIl y a 5 ans
    shéhérazade ben moussa
    Qui d'entre vous à déjà eu à faire aux journalistes en s'exprimant dans des circonstances tel que celles ci??? Personne ne parle de ses animaux qui ont pénétrés dans ce magasin, traumatisé un bon nombre du personnel et surtout tué une mère de famille.
    Où est le vrai problème???? Une femme qui sourit aux médias pour évacuer son stress incontrôlable, ou des braqueurs qui n'ont aucune pitié, et qui décident d' ôter la vie d' une mère de famille???
    Que cette personne sourit ou non, malheuresement les choses se sont produite, et rien ne pourra les changer.Ouvrez les yeux!! Tout le monde cherche un coupable!!!!!!!!!!!
    Je trouve que de parler de"moquerie", est un manque de respect pour la famille de la défunte, respectons la.
    Mes condoléances à la famille et aux proches de cette femme.
    Par shéhérazade ben moussaIl y a 5 ans
    jeremy voisin
    Je ne pourrais critiquer son attitude, pour moi elle ne révèle qu'un malaise voir de la nervosité face à la situation et à la caméra (tout le monde n'a pas le style de Claire Chazal)... cette femme doit certainement être mère de famille et ressentir la douleur que peut représenter cette situation. Malgré toutes ces discussions, mes pensées de coeur vont vers la famille de la défunte et ma haine vers ses agresseurs. A quand un monde meilleur ???
    Par jeremy voisinIl y a 5 ans
    faazh
    Le sourire est là car la marchandise et l'argent n'ont pas été touché,
    inadmissible, on voit bien que tout le monde ne vit pas sur la même marche.
    Madame, j'espère ne pas vous croiser car mon regard sera alors le plus détestable que l'on puisse vous porter. Heureux que beaucoup partagent mon avis.
    Condoléances à la famille de cette femme qui aurait pu etre la mère de chacun d'entre nous. R.I.P.
    Par faazhIl y a 5 ans
    gydelza
    Madame,votre attitude théatrale, votre comportement face à la caméra est insupportable et inacceptable!!....Vous semblez si irrespectueuse face à ce drame!!!..Votre récit,votre sourire,votre détachement !!!!!..Vous etes tout simplement inhumaine!..Cette maman qui vient de perdre la vie,sur son lieu de travail,ne représente rien pour vous??.Vous n'avez aucune reconnaissance,ni pour elle,ni pour sa famille!!!..N'oubliez pas,madame,qu'avant d'etre un simple matricule,elle était avant tout un etre humain!!..Elle avait des enfants....
    Je n'ai aucun respect pour votre personne!!..J'ai peut etre croisé cette dame car je fais mes courses dans VOTRE Leclerc,à Chambly!!!...Je souhaite beaucoup de courage à VOS employées et employés !...Je leur transmet toute ma reconnaissance pour le travail qu'ils effectuent......car je sais aujourd'hui,que de votre personne,ils ne doivent rien attendre..
    Toutes mes pensées vont vers les enfants,la famille et les amis de la défunte.
    Par gydelzaIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires