Advertising Console

    Il faut dire la vérité ...

    Reposter
    Marc HERSTALLE

    par Marc HERSTALLE

    23
    12 542 vues

    20 commentaires

    resistas77
    Incroyable !!!!!!!!!! le nain doit quitter sa fonction pour ses trahisons.
    Par resistas77Il y a 5 ans
    Rackham2010
    Avec Sarko c'est le feu dans les banlieues justement parcequ'il parle beaucoup mais ne fais rien. Quand tu vois un pays où les policiers sont obligés de se justifier d'avoir allumer un mec qui les tirait à la kalash, tu te demandes où t'es...

    Il vient un moment où il faut arrêter de discuter et de vouloir raisonner des gens qui viennent te dire "De toute façon, vous êtes une sale race, on va tirer sur tout ce qui est européen". Ca me rappelle les manifs de 2006, ils devaient tomber de haut tous les bobos parisiens en regardant leurs gamins se faire lyncher dans les manifs alors que eux sont super ouverts à la diversité et à l'immigration. Et ces mêmes personnes de nous dire qu'il ne s'agissait pas de racisme mais de problème sociaux !!

    Les méthodes radicales ne seraient peut-être pas nécessaires si les différents gouvernements avaient eu des couilles en temps et en heure et n'avaient pas laissé la situation s'aggraver au fil du temps...
    Par Rackham2010Il y a 5 ans
    Rackham2010
    "...y aura des émeutes, des manifs de la population, des rebeillons, des couvres feu, des meurtres etc.. enfin, ca sera pire que la situation actuelle..."

    C'est la situation actuelle ! Quant à voir des émeutes face à l'armée comme ci c'était des vulgaires crs, je pense que tu surestimes grandement le courage des petits caids de banlieue. L'armée c'est pas la police, elle est pas payée pour tendre le tube de vaseline... regardes aux USA quand ils envoient la garde nationale pour matter des émeutes, les émeutiers sur le carreau se comptent par dizaines et personne ne trouve ça anormal, vu que leur pays n'est pas étouffé par toutes ces assos de merde qui défendent systématiquement ces petits caids, quoiqu'ils aient pu faire !
    Par Rackham2010Il y a 5 ans
    Rackham2010
    @dailygratuit : Sauf que si guerre civile il y a, je pense pas que les lignes seront aussi claires qu'une guerre immigrés vs membres du FN. C'est une erreur de croire cela. Comment les immigrés vont distinguer les membres du FN dans la population ? Par un raccourci qu'on entend bien souvent que tous les blancs sont racistes donc membres du FN ? Et toi en tant que blanc courageux pas mouton comment feras-tu pour faire comprendre à des immigrés en colère et peut être armés que tu n'es pas un méchant raciste blanc et que tu es avec eux ? C'est un risque que je ne prendrais pas, bien trop conscient que le racisme existe aussi dans l'autre sens, malgré tout ce qui est fait tout pour l'occulter.

    Quant à ton discours sur l'immigration depuis 50 ans et la mondialisation irréversible, c'est pas une raison pour laisser le robinet ouvert et continuer à accueillir tous le monde alors qu'on a même plus les moyens de donner du travail et nourrir ceux qui sont déjà là.
    Par Rackham2010Il y a 5 ans
    Clique ici
    guerre civile entre qui et qui ? immigrés et membres du FN ?

    si c'est ca que tu pense, ba y aura aucune guerre, car vous avez perdu d'avance, en nombre.

    c'est trop tard, la mondialisation est fait, l'europe avec, l'immigration est en place depuis 50ans, avec plusieurs générations, donc ils partiront jamais, impossible.

    t'as pas compri que c'est irreverssible ? donc ca sert à rien de débattre sur l'immigration, c'est du bla bla sans conséquence sur la société.

    le FN n'est qu'une goutte d'eau dans le monde politique et les puissances occultes, donc aucun pouvoir, ni avenir.

    Faudrait vous reveiller un peu les mecs, c'est bien beau de jouer les resistants solitaires, mais ouvrez les yeux, vous etes largués face à la situation actuelle.

    surtout que les membres du FN n'ont rien dans la ventre , à part voter une fois tous les 5ans et apres retourner se coucher, ils ne font rien, donc au fond des moutons
    Par Clique iciIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires