Advertising Console

    Soral analyse les codes moraux de Sarkozy

    Reposter
    cochon_de_lait

    par cochon_de_lait

    76
    2 487 vues

    7 commentaires

    piafou
    eh oui, il est clair...Chez moi, les gens type Sarko, on les désigne par le terme lapidaire mais parfaitement clair de PARVENUS... Ils ont le fric, mais à part ça, rien, ils n'ont rien reçu : ni culture, ni éducation, ni évidemment le moindre sens moral.
    Par piafouIl y a 5 ans
    isildur 46usul
    anti schmeta, l'islam est une religion et donc doit être combatue pour obscurantisme et arriération. Il n'y a pas de dieu. Le reste est du baratin.
    Par isildur 46usulIl y a 5 ans
    mansan
    De nos jours les Européens se sont enrichis du travail des forces productives du prolétariat et de plus en plus de l’esclavage moderne des petits indo africains asiatiques. Mais cette situation d’économie forte est en train de changer, nous subissons la crise économique, financière et de la dette.
    Nous subissons la récession tandis que les économies de la Chine et l’Inde sont lancées à plein régime.
    Vous voulez redresser l’économie européenne? Une seule solution le boycott de TOUT les produits fabriqués par les multinationales.
    Il faut dire non à l’esclavage moderne et oui à la relocalisation. Il faut tout simplement voter pour des dirigeants prêts à imposer le fameux «MADE IN RESPECT FOR LIVE & FUTUR» en suffisamment grand sur toutes les boites de produits de façon à ce que les gens soit renseignés sur la PROVENANCE de la FABRICATION des produits qu’ils achètent.
    Par mansanIl y a 5 ans
    Darius1030
    La critique c’est bien mais à un moment donné il faut passer à l’acte, on ne va pas tergiverser, de nos jours les Européens se sont enrichis du travail des forces productives du prolétariat et de plus en plus de l’esclavage moderne des petits asiatiques. Mais cette situation d’économie forte est en train de changer, nous subissons la crise économique, financière et de la dette. Nous subissons la récession tandis que les économies de la Chine et l’Inde sont lancées à plein régime.
    Vous voulez redresser l’économie européenne? Une seule solution le boycott de TOUT les produits fabriqués en Asie. Il faut dire non à l’esclavage moderne et oui à la relocalisation. Il faut tout simplement voter pour des dirigeants prêts à imposer le fameux «MADE IN» en suffisamment grand sur toutes les boites de produits de façon à ce que les gens soit renseignés sur la PROVENANCE de la FABRICATION des produits qu’ils achètent.
    Par Darius1030Il y a 5 ans
    Anti_Chmeta
    da_niel, t'as aucun point de vue sur l'islam. L'islam tu ne sais meme pas ce que c'est. Tu en connais juste ce que le FN et TF1 t'en ont appris pauvre naze.
    Par Anti_ChmetaIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires