Le Parc des Oiseaux : étape nature du Tour de l’Ain

Parc des Oiseaux
24
579 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le 12 août prochain, le Parc des Oiseaux accueille le départ de la deuxième étape du Tour de l’Ain 2010. Le temps d’une journée le Parc des Oiseaux va vivre au rythme des cyclistes amateurs et professionnels – pour certains venus directement du Tour de France – qui participeront au premier évènement sportif du département de l’Ain.
Le Parc des Oiseaux se positionne ainsi comme l’Etape nature du Tour de l’Ain et propose un programme exceptionnel pour cette escale sportive et conviviale sur la Route du Tour :
Programme de la journée :
- 10h00 : Ouverture du Village Départ. Au coeur du dispositif de départ du Tour de l’Ain, cet espace vous offrira la possibilité d’approcher les coureurs, de rencontrer d’anciens champions cyclistes et d’assister aux nombreuses animations organisées pour l’occasion.
- 10h00 : Assistez au départ des cyclosportifs. Une belle occasion pour près de 300 amateurs de vivre leur passion au coeur d’une épreuve internationale, sur les traces des champions.
- 12h15 : Présentation des équipes sur le site de l’Aire de spectacle du Parc des Oiseaux. Précédée d’un ballet aérien fascinant proposé par les nombreux oiseaux du spectacle des oiseaux en vol, les équipes viendront se présenter à vous. *
*Seules les personnes étant munies de leur billet d’entrée pour le Parc des Oiseaux auront la possibilité d’assister { cette présentation. Attention le nombre de places est limité.
- 12h45 : Départ de la caravane du Tour : attraction populaire et festive du Tour de l’Ain, venez assister au passage de la caravane publicitaire qui anime chaque année plus d’une centaine de villes et villages traversés.
- 13h25 : Départ de la 2e étape du Tour de l’Ain.
Dans le cadre de cette journée, et en partenariat avec les restaurants Mon Sushi, partenaires du Tour, le Parc des Oiseaux proposera un menu spécial « Japon » au tarif de 13€, au sein de son restaurant le Pélican Frisé.
Renseignements sur www.parcdesoiseaux.com et sur www.tourdelain.com

0 commentaire